Son père me sort et ça mère aussi ya pas boulot vers chez moi alors que ya du boulot c'est un menteur pars tout ou on va ya un travail je pense qu'il fait ça pour garde ça fille alors qu'il me dise prends un appartement vers chez moi alors que je serai loin ma famille j'ai pas a faire ça vraimentTa copine n’a pas l’air très à l’écoute, ça n’a pas l’air de fonctionner cette histoire et tu n’as pas l’air heureux. Quant à ses parents, ce n’est pas à eux de décider de l’avenir de votre couple.
L'on n'a qu'une seule vie ! La santé c'est important... plus nous attendons et plus c'est compliqué à soigner !Son père me sort et ça mère aussi ya pas boulot vers chez moi alors que ya du boulot c'est un menteur pars tout ou on va ya un travail je pense qu'il fait ça pour garde ça fille alors qu'il me dise prends un appartement vers chez moi alors que je serai loin ma famille j'ai pas a faire ça vraiment
Des fois je demande devenir a la maison elle me sort je sais pas si je peux cars j'ai peut être des rendez-vous France travail mais vas-y un moment donné si tu veux pas venir faux. Le dire cars on n'en peut plus la ...
Ça mère qui dit non peut pas être allergiques au poil de chat alors je prends des médicaments elle veux je les arrête franchement j'en peut plus du tout la
J'ai des problème de santé mal ententends elle me sort heureusement suis pas handicapé sourd cars ça serais la honte
Ça me blesse d'une façon
Et j'ai des médicaments pour mon mal d'oreille goûté et autre mais elle me dit ta rien que notre médecin savais alors que j'étais chez mon ORL qui m'a opérer pour ma maladie rare et il la trouver se que j'avais ça fesait depuis tout bébé que je le connais elle me sort il connais rien bizarre je vais chez ma mère en 2 jour suis guérie et chez elle 2 mois toujours malade même pire
Elle veux pas assumer son médecin connais rien mais bon
Ma mère se pose des questions pour quoi suis toujours malade chez eux alors que quand suis chez moi j'ai rien plus malade quand elle me guérie
Et ça la rends pas bien ma. Copine
Je suis d'accord j'ai demandé venir au rendez vous au docteur avec moi elle l'a refuse et moi je suis toujours là pour sais rendez vous c'est pas normal vraimentL'on n'a qu'une seule vie ! La santé c'est important... plus nous attendons et plus c'est compliqué à soigner !
Peut-être faudrait-il se poser des questions, quand on aime quelqu'un, nous devons partager,aider, nous occuper de la personne aimée, sinon cela n'est plus de l'amour ! Et surtout vivre pour soi et non sous l'influence de certaines personnes.
Je suis certain qu'une belle personne t'attend quelque part ! Qui serait heureuse de faire ta connaissance ! Il ne reste qu'à toi d'aller vers elle... pour sans doute trouver enfin ton bonheur...Je suis d'accord j'ai demandé venir au rendez vous au docteur avec moi elle l'a refuse et moi je suis toujours là pour sais rendez vous c'est pas normal vraiment
Oui mais le souci sais j'ai demandé si elle peut venir elle me sort je peut pas si j'ai la dame de France travail qui m'appelle nan c'est n'importe quoi vraiment j'en peut plus du tout 😭Je suis certain qu'une belle personne t'attend quelque part ! Qui serait heureuse de faire ta connaissance ! Il ne reste qu'à toi d'aller vers elle... pour sans doute trouver enfin ton bonheur...
Je comprends que ça te blesse ce qu’elle dit sur tes problèmes de santé.. dsl mais il va falloir que tu prennes une décision, tu ne pas pas continuer dans ton couple comme çaSon père me sort et ça mère aussi ya pas boulot vers chez moi alors que ya du boulot c'est un menteur pars tout ou on va ya un travail je pense qu'il fait ça pour garde ça fille alors qu'il me dise prends un appartement vers chez moi alors que je serai loin ma famille j'ai pas a faire ça vraiment
Des fois je demande devenir a la maison elle me sort je sais pas si je peux cars j'ai peut être des rendez-vous France travail mais vas-y un moment donné si tu veux pas venir faux. Le dire cars on n'en peut plus la ...
Ça mère qui dit non peut pas être allergiques au poil de chat alors je prends des médicaments elle veux je les arrête franchement j'en peut plus du tout la
J'ai des problème de santé mal ententends elle me sort heureusement suis pas handicapé sourd cars ça serais la honte
Ça me blesse d'une façon
Et j'ai des médicaments pour mon mal d'oreille goûté et autre mais elle me dit ta rien que notre médecin savais alors que j'étais chez mon ORL qui m'a opérer pour ma maladie rare et il la trouver se que j'avais ça fesait depuis tout bébé que je le connais elle me sort il connais rien bizarre je vais chez ma mère en 2 jour suis guérie et chez elle 2 mois toujours malade même pire
Elle veux pas assumer son médecin connais rien mais bon
Ma mère se pose des questions pour quoi suis toujours malade chez eux alors que quand suis chez moi j'ai rien plus malade quand elle me guérie
Et ça la rends pas bien ma. Copine
Tu ne peux pas rester malheureux toute ta vie et souffrir en permanence de cette situation...ta mère se pose des questions par rapport à ta santé qui n'est pas bonne quand tu es chez eux ! Tu devrais vraiment discuter avec ta mère et lui dire ce qui se passe exactement chez ton amie, elle pourra peut-être trouver une solution ?Oui mais le souci sais j'ai demandé si elle peut venir elle me sort je peut pas si j'ai la dame de France travail qui m'appelle nan c'est n'importe quoi vraiment j'en peut plus du tout 😭
Fait attention ça peut être une relation toxiqueOui mais le souci sais j'ai demandé si elle peut venir elle me sort je peut pas si j'ai la dame de France travail qui m'appelle nan c'est n'importe quoi vraiment j'en peut plus du tout 😭
Oui c'est sur mais plien gens de mon entourage me sort si elle Vien pas c'est qu'elle s'en fiche de moi elle préfère reste chez ça mère en plus elle me dit j'ai des appel de France travail ou si j'ai une formation j'aimerais ton soutient ou que tu sois là suis resté chez eux 2 mois alors que moi suis toujours là alors qu'elle et jamais la un moment donné j'ai une maladie ou je peut en mourir elle me dit suis désolée un désolée super de la pars d'une copine alors que normalement dans un couple elle devrait être là dans un moment dur comme moi qui a peur de perdre la vie elle me sort je peut pas cars si France travail m'appelle je fait comment super ça elle préfère son France travail a ma santé nan c'est bon je commence en avoir marre plus que marre laTu ne peux pas rester malheureux toute ta vie et souffrir en permanence de cette situation...ta mère se pose des questions par rapport à ta santé qui n'est pas bonne quand tu es chez eux ! Tu devrais vraiment discuter avec ta mère et lui dire ce qui se passe exactement chez ton amie, elle pourra peut-être trouver une solution ?
Je sais pas quoi en penser de çaFait attention ça peut être une relation toxique
Surtout si elle Vien jamais chez toi Toujours toi qui monte c'est pas normal surtout que France travail ya partout en France c'est des bêtise il son là pour garde leur fille alors que toi tu vois même presque pas ta maman qui es pas normal on pas te donne des avis sans t'en a surtout que prends quelle chose vers chez eux pour quoi en suite jamais voir ta maman alors ça c'est n'importe quoi
Une maman c'est important on n'a que une
C'est pas normal qu'elle refuse devenir pour moi elle veux pas du tout
Donc elle s'en fiche de toi sinon elle sera déjà venu depuis le début
Oui surtout son père me sort ya pas boulot et tout vers chez moi alors que ma mère fait le double du salaire son père dans une petite ville ça n'a rien avoir donc qu'il dise pas des chose sans savoir il me dise faux prendre un appartement vers chez nous alors que tout mais médecin médical son vers chez moi surtout j'ai des suivis je comprends vraimentTa copine n’a pas l’air très à l’écoute, ça n’a pas l’air de fonctionner cette histoire et tu n’as pas l’air heureux. Quant à ses parents, ce n’est pas à eux de décider de l’avenir de votre couple.
Franchement si elle veut pas venir faux laisser tomber tu mérite mieuxDonc voila
Suis perduFranchement si elle veut pas venir faux laisser tomber tu mérite mieux