Toujours puceau à 20 ans

  • Auteur de la discussion Lefootballapaschanger
  • Date de début
L
Lefootballapaschanger
Anonyme
Salut!

J’ai 20 ans je ne suis honnêtement pas moche physiquement mais aucun rapports sexuelle , pourtant j’ai eu franchement pas mal d’occasions mais sans jamais aboutir c’est comme si j’avais une sorte de peur de la femme incontrôlable qui c’est développé au fur et à mesure du temps sans doute à cause de ma consommation de cannabis .
Je cherche des personnes avec qui parler dans une situation similaire (je me sens de plus en plus mal vis à vis de ça )
 
cielbleu
Légende
Messages
7 341
Age
43
Fofocoins
38 063
Genre
Homme
Salut!

J’ai 20 ans je ne suis honnêtement pas moche physiquement mais aucun rapports sexuelle , pourtant j’ai eu franchement pas mal d’occasions mais sans jamais aboutir c’est comme si j’avais une sorte de peur de la femme incontrôlable qui c’est développé au fur et à mesure du temps sans doute à cause de ma consommation de cannabis .
Je cherche des personnes avec qui parler dans une situation similaire (je me sens de plus en plus mal vis à vis de ça )
Le cannabis n'est pas bon si tu veux une relation sexuelle !
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 404
Fofocoins
46 482
Le Canabis boost la Libido augmente largement les performances sexuels ..

Le problème c'est que en étant défoncer les Femmes sentent que tu n'es pas net et en plus le Canabis modifie ta perception des choses et donc ton comportement ..

Disons qu'il est mauvais de fumer pour tt un tas de raisons ..