😟Toujours les mêmes Fantômes ?

O
Ocram
Anonyme
non sur fofo il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler
ben il y avais longtemps que n avais pas été banni
ça te manquais ??
non hélas fofo redeviendras jamais comme avant sauf dans tes reves
Fofo est devenu triste ! En plus sa sens le poisson !
Pour ma langue je la tourne toujours 7 fois !

P
Poulette
Anonyme
Sauf si les foules arrivent ! Mais combien seront vraies et combien auront de faux visage. Même certaines discussions sont de faux personnages, comme savoir qui est qui ?
Cela n'incite pas à rester quand les dés sont pipés !! dès le départ,car l'on ne sait plus où se trouve la vérité.
Ou le forum s'arrêtera et le grand maître en créera un autre... le monde est un cycle sans fin... un perpétuel recommencent... naissance... vie...et mort... puis ?

C
Cernunnos
Anonyme
Yggdrasil,
est le symbole d'immortalité et de la renaissance. Il perd ses feuilles en automne, semble mort en hiver, pas vraiment en forme l'été... puis renaît au printemps avec de nouvelles feuilles, la symbolique du cycle éternel de la vie, de la mort et de la renaissance, il est aussi la sagesse et la connaissance, le gardien de tout les savoir.
Comme le Capitaine, l'unique et seul gardien du forum !

C
Cernunnos
Anonyme
Yggdrasil,
est le symbole d'immortalité et de la renaissance. Il perd ses feuilles en automne, semble mort en hiver, pas vraiment en forme l'été... puis renaît au printemps avec de nouvelles feuilles, la symbolique du cycle éternel de la vie, de la mort et de la renaissance, il est aussi la sagesse et la connaissance, le gardien de tout les savoir.
Comme le Capitaine, l'unique et seul gardien du forum !
Marco, tu sais déjà tout ça ! Les dieux ne te l'ont-ils point dit ? 🤔😏

O
Ocram
Anonyme
Sauf si les foules arrivent ! Mais combien seront vraies et combien auront de faux visage. Même certaines discussions sont de faux personnages, comme savoir qui est qui ?
Cela n'incite pas à rester quand les dés sont pipés !! dès le départ,car l'on ne sait plus où se trouve la vérité.
Tout est mensonge ! 😟

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !