P
Anonyme
La chaleur peut-être !O-C-R-A-M => M-A-R-C-O ! Brunette, auriez-vous mal à la tête ? La chal
La chaleur peut-être !O-C-R-A-M => M-A-R-C-O ! Brunette, auriez-vous mal à la tête ? La chal
merci pour cette précision oui j ai une migraine aurais tu une aspirine ?O-C-R-A-M => M-A-R-C-O ! Brunette, auriez-vous mal à la tête ? La chal
Un peu d'eau froide, sur la jolie tête ! Cela peut faire l'affairemerci pour cette précision oui j ai une migraine aurais tu une aspirine ?
oui ou plutôt un seau d eau froide !Un peu d'eau froide, sur la jolie tête ! Cela peut faire l'affaire
Et oui ! Fofo c' est comme les feux de l' amour ! Il faut pas louper des épisodes 🙃🤔 Curieux je part quelques temps et le retour
Toujours un truc que j'ai pas suivi
Tu reviendras
Mais bon il faut vraiment suivre fofo
🤣🤣🤣 Et oui Marco dans un sens ! Et Ocram dans l' autre sens !O-C-R-A-M => M-A-R-C-O ! Brunette, auriez-vous mal à la tête ? La chal
🤔Ciel bleu reviendra peut être un jour ? En bleu ciel ???oups je me suis planter cest pas marco mais ciel bleu
tu va bien j espere ?
très drole ciel bleu ne reviendra plus mais avec un autre pseudo peut etre🤔Ciel bleu reviendra peut être un jour ? En bleu ciel ???
J' espère qu' il va revenir ! Avec lui il y avait de l' action !très drole ciel bleu ne reviendra plus mais avec un autre pseudo peut etre
oui il y avais de l action avec luiJ' espère qu' il va revenir ! Avec lui il y avait de l' action !
Maintenant Fofo ressemble à un grosse Limace !
Et Ouais Miss Brunette ! Fini les bla bla cucu ! 😂
Je dit toujours ce que je pense , normal non ?oui il y avais de l action avec lui
il pourras pas revenir malheureusement
tu va rester banni si tu parle comme ça du fofo
il y a longtemps que cest fini le bla bla cucu
Hélas non ! Il y a qu'une seule personne à la barre du vaisseau !! Donc, qu'une seule et unique vision, qu'une seule et unique décision !!! Qu'une seule voie navigable !!!! Ne l'avais tu point compris ?Je dit toujours ce que je pense , normal non ?
Ne soit pas triste ! Je passe souvent voir si certaine personne sont toujours là !
Un jour Foforum va se réveiller ! Et la liberté reviendra !
Oui ! J' ai tout compris ! Et je sais que bientôt il restera plus qu' une seule personne ! LuiHélas non ! Il y a qu'une seule personne à la barre du vaisseau !! Donc, qu'une seule et unique vision, qu'une seule et unique décision !!! Qu'une seule voie navigable !!!! Ne l'avais tu point compris ?
Un seul créateur, un seul univers...
non sur fofo il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parlerJe dit toujours ce que je pense , normal non ?
Ne soit pas triste ! Je passe souvent voir si certaine personne sont toujours là !
Un jour Foforum va se réveiller ! Et la liberté reviendra !
Sauf si les foules arrivent ! Mais combien seront vraies et combien auront de faux visage. Même certaines discussions sont de faux personnages, comme savoir qui est qui ?Oui ! J' ai tout compris ! Et je sais que bientôt il restera plus qu' une seule personne ! Lui
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏