Je dit aussi t'inquiète il te demande quand il comprenne pasJe ne voudrais pas faire fuir tout le monde avec mes vieilles expressions
Je dit aussi t'inquiète il te demande quand il comprenne pasJe ne voudrais pas faire fuir tout le monde avec mes vieilles expressions
#teamgémeauxenforce✊🏼Ce sera la pleine lune des gémaux hehe ;^; 😌✨
Je crois pas en l'astrologie mais j'aime bien me dire que c'est un peu notre pleine lune a nous (les gémaux) xD
t'es gémeaux aussi ?#teamgémeauxenforce
Oui je suis née le 19 juin 🙂t'es gémeaux aussi ?
Ah ok, donc ton anniv c'est bientôt !Oui je suis née le 19 juin
Oui le mercredi 19 juin 🥳🎂✨Ah ok, donc ton anniv c'est bientôt !
Ok je prend noteOui le mercredi 19 juin
Non , c'est on va se bourrer !Ah oui c’est faire un bon repas je crois ?
Se faire un bon gueuleton et se biberonner.Non , c'est on va se bourrer !
Oui , se torcher au chiffon carpette !Se faire un bon gueuleton et se biberonner.
Je l’aime bien celle là !!Oui , se torcher au chiffon carpette !
Moi aussi, c'est grâce aux inconnus que j'ai appris cette expressionJe l’aime bien celle là !!
Je l'ai toujours aimé depuis ! lollMoi aussi, c'est grâce aux inconnus que j'ai appris cette expression
Ah oui c’est vrai, les inconnus !! Ils me faisaient bien marrer, je ne m’en rappelais plusMoi aussi, c'est grâce aux inconnus que j'ai appris cette expression
Oui, je me tords de rire à chaque fois que je les revois !!Ah oui c’est vrai, les inconnus !! Ils me faisaient bien marrer, je ne m’en rappelais plus
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏