Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Topic carte de sortie
Auteur de la discussionMembre supprimé 1657
Date de début
M
Membre supprimé 1657 Anonyme
Comment convaincre mes parents de rentrer seul chez moi et d'avoir une carte de sortie ? J'ai 14 ans
Une carte de sortie, vous avez un drôle de système 😆 Je pense que tu pourrais en avoir une dans quelques mois si tu leur montres qu'il peuvent te faire confiance et que tu es responsable.
Mais après si ils refusent toujours, dit toi que c'est pour te protéger, ils ont peur pour toi ( même si parfois c'est pas clairement dit ^^')
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏