Un classement des membres 😶💖Mais att je suis perdu c un classement de quoi ;_;
Un classement des membres 😶💖Mais att je suis perdu c un classement de quoi ;_;
Ahhhhh ;_;Un classement des membres 😶💖
Qu' elle membres ?Un classement des membres 😶💖
Les membres d'une très longue lignée 😳Qu' elle membres ?
Très longue ( là tu m' a fait peur !!! ) Mais lignée ça va !Les membres d'une très longue lignée 😳
non voyons je n'oserai jamais après tout tu est la colombe en chais et en os , mais n’hésite pas a demandez a Chuisbizarre elle s'en fera une joieDe rien c'est naturel voyons 🙂
Vas-y fais moi un procès 😏
Toujours aussi aimable très chère 😂non voyons je n'oserai jamais après tout tu est la colombe en chais et en os , mais n’hésite pas a demandez a Chuisbizarre elle s'en fera une joie
et bien je dois dire que tu a du cran j'imagine que c'est normale entre " légendes " tout de même avec sa batte elle ma térroriser jamais au grand jamais je me bat avec elleToujours aussi aimable très chère 😂
Elle n'oserais jamais cette petite n'a pas le cran ni l'âme d'une guerrière ⚔️🥱
ça parle de toi Chuisbizarre apporte la batteToujours aussi aimable très chère 😂
Elle n'oserais jamais cette petite n'a pas le cran ni l'âme d'une guerrière ⚔️🥱
Je suis bien plus qu'une légende 😌💭👑et bien je dois dire que tu a du cran j'imagine que c'est normale entre " légendes " tout de même avec sa batte elle ma térroriser jamais au grand jamais je me bat avec elle
Poucave 😑💉🩸ça parle de toi Chuisbizarre apporte la batte
Non vous êtes au cachot 🤨Waoh . Et nous....on est parti au marché ?
héhé poucave dans l’âme nan je blague , de toute façon tu ne crains rien n'est ce pas après tout tu la dit toi même juste avantJe suis bien plus qu'une légende 😌💭👑
Poucave 😑💉🩸
tkt elle vous aimes tous autantWaoh . Et nous....on est parti au marché ?
Non je crains personnes bien au contraire c'est eux qui devraient trembler devant moi.. 😑héhé poucave dans l’âme nan je blague , de toute façon tu ne crains rien n'est ce pas après tout tu la dit toi même juste avant
Mais oui ils ont droit a des traitements spéciaux 🤭tkt elle vous aimes tous autant
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏