Poésie Ton retour qui m'envoûte

Tu réapparait tout comme le soleil,

ce moment me semble si irréel.

Je te vois lentement vers moi t’avancer,

tandis que je me retiens presque de respirer.

On est enfin l’un en face de l’autre,

tu te penches et l’on se frôle.

Entends-tu mon cœur qui rate un battement,

tandis qu’on s’éloigne bien lentement ?

Je ne me tourne pas mais je souris,

si tu pouvais voir comme je rougis.

Ce moment reste gravé en moi,

as-tu aussi ressenti cela en toi ?

Si j’aurais eu ma note en poche,

je l’aurais glissé dans ta poche.

Il me tarde que vienne le soir,

pourra-t-on encore se revoir ?

M
muto98
Anonyme
Tu réapparait tout comme le soleil,

ce moment me semble si irréel.

Je te vois lentement vers moi t’avancer,

tandis que je me retiens presque de respirer.

On est enfin l’un en face de l’autre,

tu te penches et l’on se frôle.

Entends-tu mon cœur qui rate un battement,

tandis qu’on s’éloigne bien lentement ?

Je ne me tourne pas mais je souris,

si tu pouvais voir comme je rougis.

Ce moment reste gravé en moi,

as-tu aussi ressenti cela en toi ?

Si j’aurais eu ma note en poche,

je l’aurais glissé dans ta poche.

Il me tarde que vienne le soir,

pourra-t-on encore se revoir ?
la vache t'es un pro ouuuu ?

M
muto98
Anonyme
vola une poésie généré par une IA

Dans les plaines d’Ukraine, un vent de désespoir, Les maisons en ruines, les larmes dans le noir. Au loin, les tambours battent le cœur des braves, Dans une terre déchirée par la flamme et le glaive.

Les champs autrefois dorés par le blé, Témoignent de la lutte, de la paix envolée. Les rivières murmurent les noms des héros, Qui ont donné leur vie sous les cieux en lambeaux.

Les cœurs unis dans la peine et l’espoir, Cherchent la lumière dans les ténèbres du soir. L'amour et la liberté se dressent sans peur, Même quand la guerre semble durer des heures.

Et à l’aube nouvelle, quand la paix reviendra, L’Ukraine renaîtra, forte, elle se relèvera. Les chants d’antan résonneront à nouveau, Dans un monde où l’espoir brille plus haut.

J'espère que ce poème capture un peu de la résilience et du courage du peuple ukrainien en ces temps difficiles.

comparé a la tienne elle est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul celle de l'IA

ungraindefolie
Légende
Fofocoins
24 684
vola une poésie généré par une IA

Dans les plaines d’Ukraine, un vent de désespoir, Les maisons en ruines, les larmes dans le noir. Au loin, les tambours battent le cœur des braves, Dans une terre déchirée par la flamme et le glaive.

Les champs autrefois dorés par le blé, Témoignent de la lutte, de la paix envolée. Les rivières murmurent les noms des héros, Qui ont donné leur vie sous les cieux en lambeaux.

Les cœurs unis dans la peine et l’espoir, Cherchent la lumière dans les ténèbres du soir. L'amour et la liberté se dressent sans peur, Même quand la guerre semble durer des heures.

Et à l’aube nouvelle, quand la paix reviendra, L’Ukraine renaîtra, forte, elle se relèvera. Les chants d’antan résonneront à nouveau, Dans un monde où l’espoir brille plus haut.

J'espère que ce poème capture un peu de la résilience et du courage du peuple ukrainien en ces temps difficiles.

comparé a la tienne elle est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul celle de l'IA
En même temps les IA n'y connaissent rien aux sentiments et donc ils ont du mal à les retranscrire.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !