Tips pour aller mieux?

BĂ©cassine
Enragé
Fofocoins
7 794
Genre
Femme
Salutations 👋
La boucle est bouclĂ©e comme on dit, sans heurt, j’admire la facultĂ© de ceux qui arrivent a rapidement tourner la page, et me tourne vers eux. Des conseils ?
MĂȘme si tout n’était pas rose, mĂȘme si la relation a pu me faire souffrir, c’est quand mĂȘme difficile.
Quand tu as essuyĂ© des reproches, comme « tu n’étais pas autant investi », amĂšrement, car pour toi tu Ă©tais investie, Ă  ta façon ..

💔
💔 CƓur brisĂ©
Anonyme
Ce ne sont que quelques mots... que j'ai trouvé dans une toile... comme une plume magnifique égarée... d'un oiseau qui passait par là... ornée de belles couleurs... elle a attiré mon regard...

Le cƓur en lambeaux,les rĂȘves en suspens,
une page se tourne,un chapitre se clĂŽt.
Les larmes coulent, mais l'espoir renaĂźt,
au fond de toi, une étincelle brûle encore.

Le temps panse les blessures, doucement,
les souvenirs s'estompent, lentement.
Tu es plus forte que tu ne le crois,
et l'avenir t'appartient, Ă  toi de le saisir.

Ouvre grand tes yeux, un nouveau jour se lĂšve,
de nouvelles rencontres,de nouvelles joies.
Reviens Ă  la lumiĂšre, Ă  la vie, respire Ă  plein poumons,
et laisse le bonheur sur ta route te guider...

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
15 831
Genre
Autre
« le temps adoucit tout »..
pense Ă  te faire les ongles, t occuper de toi, aller au coiffeur, continuer mĂȘme quand on pense que ça ne vaut rien pas la peine.. pourtant la vie vaut la peine d ĂȘtre mĂȘme aprĂšs un cƓur brisĂ©..
Fais ce que tu aime, ou relaxation, méditation, chant peinture
 sport
bon courage bisous

BĂ©cassine
Enragé
Fofocoins
7 794
Genre
Femme
« le temps adoucit tout »..
pense Ă  te faire les ongles, t occuper de toi, aller au coiffeur, continuer mĂȘme quand on pense que ça ne vaut rien pas la peine.. pourtant la vie vaut la peine d ĂȘtre mĂȘme aprĂšs un cƓur brisĂ©..
Fais ce que tu aime, ou relaxation, méditation, chant peinture
 sport
bon courage bisous
Je n’avais pas vu les rĂ©ponses !
C’est beau c’est doux merci beaucoup

Salutations 👋
La boucle est bouclĂ©e comme on dit, sans heurt, j’admire la facultĂ© de ceux qui arrivent a rapidement tourner la page, et me tourne vers eux. Des conseils ?
MĂȘme si tout n’était pas rose, mĂȘme si la relation a pu me faire souffrir, c’est quand mĂȘme difficile.
Quand tu as essuyĂ© des reproches, comme « tu n’étais pas autant investi », amĂšrement, car pour toi tu Ă©tais investie, Ă  ta façon ..
Tips pour aller mieux?

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !