The Boys saison 4

Fuzeta
Giga actif
Messages
454
Age
24
Fofocoins
38 595
Personnalisation pseudo
Y a t-il des personnes qui suivent cette série et qui sont à jour ? (Épisode 6 au moment de la création du post)

Je vois que des gens en parler en bien par rapport aux scènes wtf et comiques, mais en fin de compte je trouve qu’il s’y passe pas grand chose… Le rythme est très bizarre, soit ils rush des scènes très importantes, ou éternisent des trucs pas très utiles aux intrigues, qui fait que ça n’apporte rien…

Je trouve qu’ils se sont reposés sur les éléments qui donnaient « du charme » à la série, ils ont vraiment abusé sur le côté gore/le sexe/le côté wtf…et on a l’impression qu’ils ont mis en stand by l’intrigue principale (et en ont crée pleins d’autres d’ailleurs..) histoire de justifier pleins de saisons alors qu’on avait pas besoin de ça pour conclure la série… En vrai je suis dégoûtée alors que j’adorais cette série 😔

Si jamais la série est sur primevideo, je pense pas que d’autres personnes du forum regardent cette série mais on sait jamais, j’aimerais bien voir d’autres avis que ceux qui la défendent corps et âme 🥲

Passez une bonne soirée ~