Test de grossesse

  • Auteur de la discussion UneJeuneFemme
  • Date de début
U
UneJeuneFemme
Anonyme
Bonjour, excusez moi de vous déranger, je viens de faire un test de grossesse, une barre foncé au niveau du C et une très pale au niveau du T. Savez vous ce que cela signifie ?
Merci
 
L
Laura7
Anonyme
Bonjour, je suppose qu'il devrait y avoir un mode d'emploi dans la boîte...sinon tu attends 9 mois.
 
L
Laura7
Anonyme
Bonjour, excusez moi de vous déranger, je viens de faire un test de grossesse, une barre foncé au niveau du C et une très pale au niveau du T. Savez vous ce que cela signifie ?
Merci

Enceinte : deux bandes colorées apparaissent. L’une des bandes doit se trouver dans la zone de contrôle (C), et l’autre dans la zone de test (T). Le fait que l’une des bandes soit plus claire que l’autre n’a pas d’incidence sur les résultats. Cela signifie que vous êtes probablement enceinte.

Pas enceinte : une bande colorée apparaît dans la zone de contrôle (C). Aucune bande n’apparaît dans la zone de test (T). Cela signifie que vous n’êtes probablement pas enceinte.

Résultat non valable : le résultat n’est pas valable lorsqu’aucune bande colorée n’apparaît dans la zone de contrôle (C), même si une bande apparaît dans la zone de test (T). Répétez la procédure avec un nouveau test de grossesse.

Je suis tombée sur ça sinon, moi j'ai aucune raison d'être enceinte et je cherche des résultats de test de grossesse maintenant 🤣!
 
L
Laura7
Anonyme
Bonjour, excusez moi de vous déranger, je viens de faire un test de grossesse, une barre foncé au niveau du C et une très pale au niveau du T. Savez vous ce que cela signifie ?
Merci

Donc tu es peut-être enceinte, félicitations
 
L
Laura7
Anonyme
Bonjour, excusez moi de vous déranger, je viens de faire un test de grossesse, une barre foncé au niveau du C et une très pale au niveau du T. Savez vous ce que cela signifie ?
Merci

Enfin si je comprends bien parce-que mal de tête XD