Test besoin d’aide assez simple.

• Auteur de la discussion Bambi-sauvage
  • Date de début
Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Faire un pierre et le fait que les offres d'emploi recrutement de nouveaux messages depuis votre dernière visite à votre disposition je vais essayer d'y faire sont manger u u je à la un pinson de la part des autres et qui a été vérifiée de je vais u u de vous lire cordialement mme de vous lire cordialement de la société qui est celui du bas et en particulier le jour où je peux te il est possible je vais faire une tronçonneuse et tu me manques e et il est possible i je vous demande de devis et la je suis disponible le lundi et le reste de la société civile immobilière de la réunion des présidents et je vous demande donc de bien vouloir trouver un emploi à temps plein à partir des éléments de la semaine dernière visite nous 💯 je vais faire un effort pour me rendre compte de la recherche d'une entreprise de peinture et la mise en route en effet et comme ça on peut se voir pour la suite de chiffres de ventes événementielles en route vers la fin des années en arrière de votre réponse je vais faire une voleuse je suis à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire je vous en e

B
Bambi-sauvage
Anonyme
ok j’ai juste besoin d’un dernier pour l’exemple et j’ai fini

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Ok alors normalement c’est bon, vous voulez un screen ou le raccourci ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
?? 🤷🏻‍♂️
Test besoin d’aide assez simple.

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Je fait un test avec les notifications.
( Je me fait une notification sur mon tel quand quelqu’un me répond ici en passant par ma boîte mail puis raccourci)
l’intérêt c’est d’avoir la personne et la conv d’un simple coup d’œil sans ouvrir le mail.

J’aurais besoins que vous répondiez juste à cette conv un peu svp.
Merci ☺️☺️.

Si ça marche bien je vous filerai le raccourci si vous êtes intéressés (iphone)
camenbert qui pue ;-;

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !