elle est ou la tenue
Pourquoi tu a mis ma vidéo quand je sort de ma douche après le volley 🤣elle est ou la tenue
hou lala tu donne chaud laPourquoi tu a mis ma vidéo quand je sort de ma douche après le volley 🤣
...hou lala tu donne chaud la
Sa tombé bien j'ai une panne de chauffage
OK...hou lala tu donne chaud la
(sourire)OK...
Heu c'est pas le débat laAvant cela n'est-il pas plus urgent de corriger toutes ces activités au noir réalisées par des personnes venues de l'étranger ???
Nous sommes dans une situation ou ces activités au noir sont en train de tuer la retraite , les soins , et autres de ceux qui respectent notre constitution , mais qui sont de plus en plus minoritaires !!!!!!
Messieurs les députés et sénateurs , c'est bien beau votre attention d'auto-augmentassions , mais au rythme ou se fait l'inversion Français - étrangers , vous aussi allez être à la peine !!!!!!!!
C'est peut être moi dans 15 ans je te ferai signe pour éteindre ton chauffage 🤣hou lala tu donne chaud la
Avant cela n'est-il pas plus urgent de corriger toutes ces activités au noir réalisées par des personnes venues de l'étranger ???
Nous sommes dans une situation ou ces activités au noir sont en train de tuer la retraite , les soins , et autres de ceux qui respectent notre constitution , mais qui sont de plus en plus minoritaires !!!!!!
Messieurs les députés et sénateurs , c'est bien beau votre attention d'auto-augmentassions , mais au rythme ou se fait l'inversion Français - étrangers , vous aussi allez être à la peine !!!!!!!!
Ils n'ont même pas leur place sur Foforum, y a déjà jvc pour les racistesJe pense que les personnes racistes n'ont pas leur place sur ce topic, ils peuvent aller en créer un autre ailleurs et discuter avec d'autres personnes racistes
Mon pauvre j'en aurait 70 ans d'ici laC'est peut être moi dans 15 ans je te ferai signe pour éteindre ton chauffage 🤣
Et moi 26 donc toi aussi tu pourra éteindre ton chauffage si tu me verra comme sa🤣🤣Mon pauvre j'en aurait 70 ans d'ici la
Ta cas créer une association mais la tu as pas respecter le topicVous me reprochez de faire ce qui se fait depuis trop longtemps sur ce forum , et c'est urgent que soient entamées des réactions en France sur toutes ces activités au noir qui piétinent notre constitution , vous allez vite vous rendre compte que vous n'avez plus rien sous les pieds !!!!!!!!
Je serait peut être aveugle je saurais obliger de toucher les multiple montagneEt moi 26 donc toi aussi tu pourra éteindre ton chauffage si tu me verra comme sa🤣🤣
Tant fait pas il y en aura🤣Je serait peut être aveugle je saurais obliger de toucher les multiple montagne
Tant fait pas il y en aura🤣