Temps multidimensionnel

• Auteur de la discussion Luigi
  • Date de début
L
Luigi
Anonyme
Oui bonne idée, t’inquiète c’est normal que ce soit compliqué d’essayer de comprendre 😅

Si je suis ton idée, ces « couleurs » pour décrire les différente temporalité t1 et t2 pourraient varier selon l’emplacement temporel des événements ? Je veut dire par la, c’est que comme c’est compliqué de visualiser concrètement ces trois dimensions temporelles, un objet pourrait avoir une couleur associée, une tinte de couleur, une opacité ou d’autre chose dans ce genre pour décrire les événements dans les différentes temporalité, c’est une bonne idée mais comment représenter cela sur un écran ? Personnellement j’avais pensé à des coordonnées temporelles comme pour décrire les objets avec des coordonnées spatiales mais ici avec des coordonnées temporelles t1, t2, t3 mais même problème : je ne sais pas comment concrètement visualiser cela et ce que ça signifie concrètement. Mais ces idées restent des pistes à prendre en compte

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !