Tellement mon lycée me fait stressée, j'ai Envie de fusillés tout le monde

  • Auteur de la discussion Doomer_615
  • Date de début
D
Doomer_615
Anonyme
Salut je suis un.e élève en seconde professionnelle,
Et comme vous pouvez contaster le titre, c'est réel, c'est vrai que dit comme ca c'est sombre ou horrible mais croyez moi, je me sens mal rien que d'y penser, bref pour expliquer, je suis une personne assez anxieuse et j'ai beaucoup de Complexe, et parfois en classe, on fait des travaux de groupes et le dernier est en cours de français, on a fait du théâtre et bizzarement je me retrouve dans un groupe avec le genre de personne qui juge un livre a sa couverture (bonne ambiance) et pendant tout ce travail, je ne disait presque rien a la limite deux trois mots, pendant ce temps-là, il n'y avait que moi et un Autre camarade qui travaillaient sérieusement, les autres discuter et la j'entend mon prénom, ils me qualifier de l'élève asocial bref, c'est a ce moment-là que j'ai recommencé a avoir un sentiment de haine horrible et que j'ai penser a leur faire du mal, normalement je déteste souhaiter ca mais la...
Ca a empiré quand j'ai recommencé a complexer sur mon physique, je les voiait comme des élèves parfait
Et ensuite c'est partie sur un stress/complexe sur les notes ect, ma haine est partie en jalousie extrême au point que je leur en voulait, personne ne sait pour mon ressenti, juste quelques amis qui savent que je les déteste mais pas a ce point.
Par rapport a la fusillade, ca n'a pas aidé depuis que j'ai découvert ce qui c'est passer en 99, je ne l'ai idolâtre pas bien évidemment mais l'affaire m'a vraiment intéressé (e savoir plus ect..) et depuis je me dit : et si je fait ca, et si...

En résumé beaucoup de truc ne m'ont pas aidé (dépression, anxiété ect...)
Merci d'avoir pris la peine de lire tout ca
 
CL_16_F1_TEAM
Hyper actif
Messages
65
Fofocoins
3 218
Genre
Homme
La solution de facilité a ton problème est d'aller voir un psy pour en parler. Sinon tu peux choisir de te faire violence, en essayant de n'être pas toi même au début, en faisant des blague, en travaillant ta repartie, tout en restant dans l'esprit travail. Puis tu verras, petit a petit les autres vont commencer a t'apprécier car tu les feras rire... Et la, devant la joie épanouie de tes camarades de classe qui rigole grâce a toi, tu ne stresseras plus du tout. Ça a marché pour moi... Bien que dans un contexte légèrement différent. Mais si ça a marché pour moi, y a pas de raison que ça ne marche pas pour toi aussi.

En espérant que ma réponse t'apportera plus de confiance en toi et moins de stress.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut je suis un.e élève en seconde professionnelle,
Et comme vous pouvez contaster le titre, c'est réel, c'est vrai que dit comme ca c'est sombre ou horrible mais croyez moi, je me sens mal rien que d'y penser, bref pour expliquer, je suis une personne assez anxieuse et j'ai beaucoup de Complexe, et parfois en classe, on fait des travaux de groupes et le dernier est en cours de français, on a fait du théâtre et bizzarement je me retrouve dans un groupe avec le genre de personne qui juge un livre a sa couverture (bonne ambiance) et pendant tout ce travail, je ne disait presque rien a la limite deux trois mots, pendant ce temps-là, il n'y avait que moi et un Autre camarade qui travaillaient sérieusement, les autres discuter et la j'entend mon prénom, ils me qualifier de l'élève asocial bref, c'est a ce moment-là que j'ai recommencé a avoir un sentiment de haine horrible et que j'ai penser a leur faire du mal, normalement je déteste souhaiter ca mais la...
Ca a empiré quand j'ai recommencé a complexer sur mon physique, je les voiait comme des élèves parfait
Et ensuite c'est partie sur un stress/complexe sur les notes ect, ma haine est partie en jalousie extrême au point que je leur en voulait, personne ne sait pour mon ressenti, juste quelques amis qui savent que je les déteste mais pas a ce point.
Par rapport a la fusillade, ca n'a pas aidé depuis que j'ai découvert ce qui c'est passer en 99, je ne l'ai idolâtre pas bien évidemment mais l'affaire m'a vraiment intéressé (e savoir plus ect..) et depuis je me dit : et si je fait ca, et si...

En résumé beaucoup de truc ne m'ont pas aidé (dépression, anxiété ect...)
Merci d'avoir pris la peine de lire tout ca
Faudrait en parler a un psy
 
un mec
Passionné
Messages
1 925
Fofocoins
5 000
Pseudo SPIRAL animé
Genre
Homme
Salut je suis un.e élève en seconde professionnelle,
Et comme vous pouvez contaster le titre, c'est réel, c'est vrai que dit comme ca c'est sombre ou horrible mais croyez moi, je me sens mal rien que d'y penser, bref pour expliquer, je suis une personne assez anxieuse et j'ai beaucoup de Complexe, et parfois en classe, on fait des travaux de groupes et le dernier est en cours de français, on a fait du théâtre et bizzarement je me retrouve dans un groupe avec le genre de personne qui juge un livre a sa couverture (bonne ambiance) et pendant tout ce travail, je ne disait presque rien a la limite deux trois mots, pendant ce temps-là, il n'y avait que moi et un Autre camarade qui travaillaient sérieusement, les autres discuter et la j'entend mon prénom, ils me qualifier de l'élève asocial bref, c'est a ce moment-là que j'ai recommencé a avoir un sentiment de haine horrible et que j'ai penser a leur faire du mal, normalement je déteste souhaiter ca mais la...
Ca a empiré quand j'ai recommencé a complexer sur mon physique, je les voiait comme des élèves parfait
Et ensuite c'est partie sur un stress/complexe sur les notes ect, ma haine est partie en jalousie extrême au point que je leur en voulait, personne ne sait pour mon ressenti, juste quelques amis qui savent que je les déteste mais pas a ce point.
Par rapport a la fusillade, ca n'a pas aidé depuis que j'ai découvert ce qui c'est passer en 99, je ne l'ai idolâtre pas bien évidemment mais l'affaire m'a vraiment intéressé (e savoir plus ect..) et depuis je me dit : et si je fait ca, et si...

En résumé beaucoup de truc ne m'ont pas aidé (dépression, anxiété ect...)
Merci d'avoir pris la peine de lire tout ca
Bonjour,
Il ne faut pas te rabaisser comme ça (oui c'est moi qui dis ça alors que je le fait tt le temps 😅😂) Tu est timide et c'est normal chacun est différent. Tu n'est pas "asocial" il faut juste que tu arrives à trouver le bon groupe de gens avec qui tu t'entends le mieux. (Je suis comme toi, je comprends vrmt tout ce que tu as raconté).
Il faudrait que tu en parles à un expert
Ex : un psy... Eux pourront mieux t'aider que moi.
Bon courage et bonne soirée
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
412
Age
16
Fofocoins
2 006
Genre
Fille
Coucou
Déjà une chose est sûr ( a mes yeux en tous cas ) le problème c’est eux pas toi
C’est vraiment injuste que toi tu souffre à cause d’eux, que tu te sente mal et qu’eux aille s’en fiche de savoir si c’a peut t’affecter ou non bref je l’ai appris à mes dépend la vie est injuste
Mais tu merite d’être écoutée et aidée, alors tu peux en parler à une bonne amie, à tes parents, aux profs, ou même à la psychologue du lycée ou l’infirmière si tu ne te sens pas d’en parler à quelqu'un de trop proche pour le moment. Quoi qu’il en soit parles en et ne restes pas seule, il faut agir avant qu’il ne soit trop tard
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment