television en france

  • Auteur de la discussion pascal
  • Date de début
P
pascal
Anonyme
elle et pourrie comment payer un redevance avec cette television de m*rde( encore des pistonés payer a rien foutre) c'est ca la France ( il faut une purge) pas une petite UNE GROSSE
 
O
Oups!2
Anonyme
Ok avec ça.
Pour ma part autant jeter hors de nos salons ce conduit à purin déversant ses excréments intellectuels.
 
jeanb
Giga actif
Messages
418
Fofocoins
10 561
Que sont devenus les ingénieurs du son à la TV ?????
Avez vous remarqué que pratiquement sur toutes les chaines , le son est de plus en plus médiocre ?
J'ai 4 tv chez moi de diagonales d'écran et de qualité dans ce qui se fait de mieux , plus moyen d'avoir un son de qualité quelle que soit ce qui passe à l'écran ????????
 
S
Sam21
Anonyme
Que sont devenus les ingénieurs du son à la TV ?????
Avez vous remarqué que pratiquement sur toutes les chaines , le son est de plus en plus médiocre ?
J'ai 4 tv chez moi de diagonales d'écran et de qualité dans ce qui se fait de mieux , plus moyen d'avoir un son de qualité quelle que soit ce qui passe à l'écran ????????
4 ??

Euh j'avoue que je n'ai pas de problème de son ou de qualité vu que je n'en ai pas 🙊😇🤣🤣
 
G
graindesable
Anonyme
Ce qui me choque, c'est que cette télé de m*rde, en plus, on est en train de nous la rendre payante!
tout ça pour des programmes déjà revus mille fois: Télé alzheimer !!!! et les plates formes qui deviennent payantes, dans le but que chaque fois que l'on voudra voir autre choses que des absurdités ou des enniièmes rediffusions faudra encore mettre la main à la poche! Le libéralisme sauvage n'a pas de limite!
Et d'accord, je pense que l'on doit nous prendre pour des abru*tits pour oser nous mettre des programmes pareils. (où c'est justement pour qu'on le deviennent ?)
Il parait qu'ils ont plus de sous (la redevance est enlevée), mais les gros salaires de la télé, si on les payaient à un taux horaires correct, ils pourraient nous faire des feuilletons de qualité à la place de donner tous le fric aux présentateurs vedettes, qui ne sont en vedette que pour des gens du troisième âge.
le pire c'est le nombre de séries et téléfilms policiers, ou il n'y même pas d'histoire. On met des scènes de cadavres, on passe vingt minutes avec le médecin légiste, histoire de bien encore pouvoir admirer les cadavres. Comment tu veux avoir le moral avec ça ? Mais je pense que c'est justement pour qu'on ne l'ai pas....
 
S
Sam21
Anonyme
Ce qui me choque, c'est que cette télé de m*rde, en plus, on est en train de nous la rendre payante!
tout ça pour des programmes déjà revus mille fois: Télé alzheimer !!!! et les plates formes qui deviennent payantes, dans le but que chaque fois que l'on voudra voir autre choses que des absurdités ou des enniièmes rediffusions faudra encore mettre la main à la poche! Le libéralisme sauvage n'a pas de limite!
Et d'accord, je pense que l'on doit nous prendre pour des abru*tits pour oser nous mettre des programmes pareils. (où c'est justement pour qu'on le deviennent ?)
Il parait qu'ils ont plus de sous (la redevance est enlevée), mais les gros salaires de la télé, si on les payaient à un taux horaires correct, ils pourraient nous faire des feuilletons de qualité à la place de donner tous le fric aux présentateurs vedettes, qui ne sont en vedette que pour des gens du troisième âge.
le pire c'est le nombre de séries et téléfilms policiers, ou il n'y même pas d'histoire. On met des scènes de cadavres, on passe vingt minutes avec le médecin légiste, histoire de bien encore pouvoir admirer les cadavres. Comment tu veux avoir le moral avec ça ? Mais je pense que c'est justement pour qu'on ne l'ai pas....
Je suis désolée j'ai la flemme de recopier mais voilà ce que j'avais trouvé dans un bouquin qui parlait de consommation et de changement television en france
 
G
graindesable
Anonyme
Heu... dans le bon sens je réussirais peut-être à lire
 
G
graindesable
Anonyme
Oui merci. C'est bien encore plus désolant! Rendre le cerveau des gens disponibles pour leur faire bouf*fer de la publicité! Effectivement je me souviens que quelqu'un m'avait déjà donné cette info, je ne m'en rappelais plus. Le capitalisme fou et le libéralisme sauvage sont décidément des choses bien mauvaises pour l'être humain. Les méthodes américaines sont décidément une bien mauvaise choses pour la civilisation.
 
Messages
28 920
Fofocoins
105 520
Genre
Homme
Une tv androïd et les programmes sont gratuits, on peut les choisir
Faut dire que maintenant certains passent leur vie devant la tv
Quand ils ne mettent pas leurs gamins scotchés tels des ânes à 7H00 pétante devant un dessin animé

La tv c'était quoi avant, la tv ça doit être quoi?
Nous sommes acteurs de la tv du fait que nous la consommons
Il faut donc le faire intelligemment comme au temps de grand papa
Le JT le soir celui que vous voudrez, régional c'est bien
1 film 2 grand max et dodo

Mais voilà, notre génération et celle qui débarque se lobotomisent d'eux-mêmes et se plaignent d'avoir des programmes pourris. C'est l'offre et la demande, tant qu'il y aura des consommateurs à réclamer du Trikatel alors attendez-vous à regarder de la pourriture
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment