Taille de votre front

  • Auteur de la discussion Hey i'm Nina
  • Date de début

Quelle est la taille de votre front ? ( officiel )

  • 3cm

    Votes: 0 0.0%
  • 5cm

    Votes: 0 0.0%
  • 7cm

    Votes: 0 0.0%
  • 8cm

    Votes: 0 0.0%
  • 9cm

    Votes: 0 0.0%
  • 10cm

    Votes: 0 0.0%
  • 11cm

    Votes: 0 0.0%
  • 12cm

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
H
Hey i'm Nina
Anonyme
Alors ce sondage est là pour faire une moyenne de taille d'un front normal. Le mien fait 3,5 cm et je le trouve trop petit...
 
P
Pomme
Anonyme
la vache c petit 😂 perso 8,5 😂😂 ( en longueur )
 
H
Hey i'm Nina
Anonyme
Du coup pas en longueur, c'est impossible dans ce cas 😭🤣
 
P
Pomme
Anonyme
ha bah du coup juste 8 cm vu que je partais de la fin du nez ( genre juste en bas des sourcils) 😂
il est grave petit ton frond en vrai
 
N
nikothebest
Anonyme
ha bah du coup juste 8 cm vu que je partais de la fin du nez ( genre juste en bas des sourcils) 😂
il est grave petit ton frond en vrai
en fait on fait du haut du sourcil a la rascine des cheveux
 
N
nikothebest
Anonyme
ton front n'ast pas petit et puis imagine toi tu a la chance d'en avoir un ''court'' alors que sakura dit qu'elle en a un énorme
 
H
Hey i'm Nina
Anonyme
ton front n'ast pas petit et puis imagine toi tu a la chance d'en avoir un ''court'' alors que sakura dit qu'elle en a un énorme
Mais sakura elle dit de la d son front il est normal, mais moi jamais vu qqun avec un front comme moi. Mais bon, je le sens que je préfére en avoir un trop petit que trop grand
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Non et non si c juste pour enerver les gens --specialement les femmes-- bah c pas la peine de continuer, merci , au revoir
Ça se disait dans les bistros, il y a très longtemps, jusqu'au moment où une femme avec tablier entrait chercher son mâle ivre. Vu ça dans un film en noir et blanc... :cool:
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Les femmes et les hommes ont le droit d'être égaux en droits, nous sommes actuellement dans une société qui "regresse", vois n'avez pas honte (les sexistes) ? A votre place (désolée ce n'est pas dans mon ahabitude d'être vulgaire mais là c'est obligé) je fermerai ma gueule et irai à l'hôpital psychiatrique direct !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment