Présentation Tâche rouge au crâne

T
Tamy
Anonyme
Bonsoir, je voudrais partager avec vous un problème qur j'ai au niveau de supérieure de la nuque (cuir chevelu), où j'ai des boutons rouge qui me gratte tous le temps, on m'avait suggéré de changer de shampoing, mais ça reste sans succès, j'ai essayé pas mal d'autres méthodes mais le problème persiste toujours.
J'aimerais que vous puissiez m'aider, tous connaisseurs ou personnes expérimenté qui ont le même problème que le mien me propose une solution.
Merci d'avance.
 
🌻
🌻 Tournesol
Anonyme
Bonsoir, je voudrais partager avec vous un problème qur j'ai au niveau de supérieure de la nuque (cuir chevelu), où j'ai des boutons rouge qui me gratte tous le temps, on m'avait suggéré de changer de shampoing, mais ça reste sans succès, j'ai essayé pas mal d'autres méthodes mais le problème persiste toujours.
J'aimerais que vous puissiez m'aider, tous connaisseurs ou personnes expérimenté qui ont le même problème que le mien me propose une solution.
Merci d'avance.
Logiquement,en tout premier lieu,en parler au médecin, soit elle ou il trouvera une solution ou le dermatologue...
Cela peut venir de plusieurs choses, transpiration au niveau du cuir chevelu, dû parfois aux vêtements avec des cols hauts, le cuir chevelu à besoin de respirer, cela peut aussi dû à un stress, des problèmes de peau il y a plusieurs pathologies, donc parfois il faut aller voir un professionnel... cuir chevelu à tendance gras,...etc...
Bon week-end
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 693
Fofocoins
48 867
En général ce problème touche les hommes au Crâne rasé ..

Tu rase trop souvent peut-être .. 😅
 
Dernière édition:
Ronin ..
Légende
Messages
7 693
Fofocoins
48 867

Oui comme Fantomas .. :ROFLMAO:

Tâche rouge au crâne
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !