- Fofocoins
- 1 365
Bah carrément moi j'ai eu trop peur 😅🤣🤣Sans transition mais j'en ai fait des choqués avec mes mots 😶
Bah carrément moi j'ai eu trop peur 😅🤣🤣Sans transition mais j'en ai fait des choqués avec mes mots 😶
m*rde 😂😅😭Bah carrément moi j'ai eu trop peur 😅🤣🤣
Ah parce que tu pensais qu'il y en a un qui dirai ;Sans transition mais j'en ai fait des choqués avec mes mots 😶
😂😂😂Ah parce que tu pensais qu'il y en a un qui dirai ;
Oui vas-y encule moi !
Désolée de briser tes rêves mais nan ;-; XD
(°_°)Quel dommage ! 😭
Je rigole bien sur 😅m*rde 😂😅😭
On ne sait jamais sur un mal entendu ça peut arriver 😅Ah parce que tu pensais qu'il y en a un qui dirai ;
Oui vas-y encule moi !
Désolée de briser tes rêves mais nan ;-; XD
ಠωಠ(°_°)
Ah ouaiiiis...On ne sait jamais sur un mal entendu ça peut arriver 😅
凸( „ಡωಡ„ )凸ಠωಠ
😱凸( „ಡωಡ„ )凸
de rien, c'est normal. Euh moi je suis nouveau. Je suis là y a environ 2 joursMerci a tous ;_;
Par contre wooahh sa me facilite de tous vous remercier un par un du coup merci a Lili de Washington , @Cerise Chuisbizarre , Rabilay même je sais pas tes qui ;_; , @Pomelooo qui m'a oublié je crois façon on parler pas ;_; , a @かひる , plasilva97 toi aussi JSP tes qui ;_; et les autres si je vous ai oublié désolé...
Mais de rien (っ´ω`)ノ(╥ω╥)Merci a tous ;_;
Par contre wooahh sa me facilite de tous vous remercier un par un du coup merci a Lili de Washington , @Cerise Chuisbizarre , Rabilay même je sais pas tes qui ;_; , @Pomelooo qui m'a oublié je crois façon on parler pas ;_; , a @かひる , plasilva97 toi aussi JSP tes qui ;_; et les autres si je vous ai oublié désolé...
C’est normal voyons ! 😩✨Merci a tous ;_;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏