Système d'appel de masse

  • Auteur de la discussion Delamou
  • Date de début
D
Delamou
Anonyme
Bonsoir un Travail Pratique de mise en place d'un système d'appel de masse. Ce système permettra de faire des vidéos conférence et faire des envois multiple des message à différentes personnes. Je ne sais pas par ou commencé je vous envoie le fichier joint. Votre aide s'il vous plait. mon mail est delamou1982
 
Dernière édition par un modérateur:
I
Isayia
Anonyme
😀😁😂🤣😄😅😆😉😋😎😍😘😗😙😚☺🙂🤗🤔😐😑😶🙄😏😣😥😮🤐😯😪😫😴😌🤓😛😜😝🤤😒😓😔😕🙃🤑😲☹🙁😖😞😟😤😢😭😦😧😨😩😬😰😱😳😵😡😠😇🤠🤡🤥😷🤒🤕🤢🤧☻😈👿👹👺💀☠👻👽👾🤖💩😺😸😹😻😼😽🙀😿😾🙈🙉🙊👦🏾👧🏿👨👩🏼👴🏿👵🏿👶👼🏿👨‍⚕️👩‍⚕️👨‍🎓👩‍🎓👨‍🏫👩‍🏫👨‍⚖👩‍⚖👨🏿‍🌾👩‍🌾👨‍🍳👩‍🍳👨‍🔧👩‍🔧👨‍🏭👩‍🏭👨‍💼👩🏿‍💼👨‍🔬👩‍🔬👨‍💻👩🏻‍💻👨🏿‍🎤👩🏿‍🎤👨‍🎨👩‍🎨👨‍✈️👩‍✈️👨‍🚀👩🏿‍🚀👨‍🚒👩‍🚒👮‍♂️👮‍♀️🕵️‍♂️🕵️‍♀️💂‍♂️💂‍♀️👷‍♂️👷‍♀️👳‍♂️👳‍♀️👱🏿‍♂️👱‍♀️🎅🤶🤴👸🤵👰🏿🤰🏿👲🏽🙍‍♂️🙍‍♀️🙎🏿‍♂️🙎‍♀️🙅‍♂️🙅‍♀️🙆‍♂️🙆‍♀️💁‍♂️💁‍♀️🙋‍♂️🙋‍♀️🙇💁‍♀️🙋‍♂️🙋‍♀️🙇‍♂️🙇‍♀️🤦‍♂️🤦‍♀️🤷‍♂️🤷‍♀️💆‍♂️💆‍♀️💇‍♂️💇‍♀️🚶‍♂️🚶‍♀️🏃‍♂️🏃‍♀️🕺💃👯‍♂️👯‍♀️🕴🗣👤👥👫👬👭💏💑👪👨‍👩‍👧👨‍👩‍👧‍👦👨‍👩‍👦‍👦👨‍👩‍👧‍👧👨‍👦👨‍👦‍👦👨‍👧👨‍👧‍👦👨‍👧‍👧👩‍👦👩‍👦‍👦👩‍👧👩‍👧‍👦👩‍👧‍👧💪🤳🏼👈👉☝️👆🖕👇🏼✌🤞🖖🤘🤙🖐✋👌👍👎✊👊🤛🏼🤜🏻🤚👋👏✍👐🙌🙏🤝💅🏻👂👃👣👀👁👅👄💋💘❤💓💔💕💖💗💙💚💛💜🖤💝💞💟❣💌💤💢💣💥💦💨💫💬🗨🗯💭🕳👓🕶👔👕👖👗👘👙👚👛👜👝🛍🎒👞👟👠👡👢👑👒🎩🎓⛑📿💄💍💎
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
😀😁😂🤣😄😅😆😉😋😎😍😘😗😙😚☺🙂🤗🤔😐😑😶🙄😏😣😥😮🤐😯😪😫😴😌🤓😛😜😝🤤😒😓😔😕🙃🤑😲☹🙁😖😞😟😤😢😭😦😧😨😩😬😰😱😳😵😡😠😇🤠🤡🤥😷🤒🤕🤢🤧☻😈👿👹👺💀☠👻👽👾🤖💩😺😸😹😻😼😽🙀😿😾🙈🙉🙊👦🏾👧🏿👨👩🏼👴🏿👵🏿👶👼🏿👨‍⚕️👩‍⚕️👨‍🎓👩‍🎓👨‍🏫👩‍🏫👨‍⚖️👩‍⚖️👨🏿‍🌾👩‍🌾👨‍🍳👩‍🍳👨‍🔧👩‍🔧👨‍🏭👩‍🏭👨‍💼👩🏿‍💼👨‍🔬👩‍🔬👨‍💻👩🏻‍💻👨🏿‍🎤👩🏿‍🎤👨‍🎨👩‍🎨👨‍✈️👩‍✈️👨‍🚀👩🏿‍🚀👨‍🚒👩‍🚒👮‍♂️👮‍♀️🕵️‍♂️🕵️‍♀️💂‍♂️💂‍♀️👷‍♂️👷‍♀️👳‍♂️👳‍♀️👱🏿‍♂️👱‍♀️🎅🤶🤴👸🤵👰🏿🤰🏿👲🏽🙍‍♂️🙍‍♀️🙎🏿‍♂️🙎‍♀️🙅‍♂️🙅‍♀️🙆‍♂️🙆‍♀️💁‍♂️💁‍♀️🙋‍♂️🙋‍♀️🙇💁‍♀️🙋‍♂️🙋‍♀️🙇‍♂️🙇‍♀️🤦‍♂️🤦‍♀️🤷‍♂️🤷‍♀️💆‍♂️💆‍♀️💇‍♂️💇‍♀️🚶‍♂️🚶‍♀️🏃‍♂️🏃‍♀️🕺💃👯‍♂️👯‍♀️🕴🗣👤👥👫👬👭💏💑👪👨‍👩‍👧👨‍👩‍👧‍👦👨‍👩‍👦‍👦👨‍👩‍👧‍👧👨‍👦👨‍👦‍👦👨‍👧👨‍👧‍👦👨‍👧‍👧👩‍👦👩‍👦‍👦👩‍👧👩‍👧‍👦👩‍👧‍👧💪🤳🏼👈👉☝👆🖕👇🏼✌🤞🖖🤘🤙🖐✋👌👍👎✊👊🤛🏼🤜🏻🤚👋👏✍👐🙌🙏🤝💅🏻👂👃👣👀👁👅👄💋💘❤💓💔💕💖💗💙💚💛💜🖤💝💞💟❣💌💤💢💣💥💦💨💫💬🗨🗯💭🕳👓🕶👔👕👖👗👘👙👚👛👜👝🛍🎒👞👟👠👡👢👑👒🎩🎓⛑📿💄💍💎
Comment tu as fait pour les copier? Je viens d'essayer sans réussir! 🥺
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je serais capable, mais un par un! 🥺✳️🐟🐠🤭😀😇🙄😜🥇🌟🤣🤡👿🌀🔥😱✴️😁🕳️💲🈸🈷️🈺⚖️👻😴😀😃😄😁😆😅😂🤣😭😗😙😚😘🥰😍🤩🥳🤗🙃🙂☺️😊😏😌😉🤭😶😐😑😔😋😛😝😜🤪🤔🤨🙄😒😤😠😡🤬☹️🙁😕😟🥺😳😬🤐🤫😰😨😧😦😮😯😲😱🤯😢😥😓😞😖😣😩😫🤤🥱😴😪🌛🌜🌚🌝🌞🤢🤮🤧🤒🤕🥴😵🥵🥶😷😇🤠🤑😎🤓🤥🤡👻💩👽🤖🎃😈👿👹👺☠️🔥💫⭐✨⚡😺💥💯💢💨💦💤🕳️🎉🎊😺😸😹😻😼😽🙀😿😾❤️🧡💛💚💙💜🤎🖤🤍♥️💘💝💖💗💓💕💌💟❣️💔💋👥👤🗣️🧠🩸🦠🦷🦴💀👀👁️👄👅👃👂🦻🦶🦵🦿🦾💪👍👎👏🙌👐🤲🤝🤜🤛✊👊🖐️✋🤚👋🤏👌✌️🤘🤟🤙🤞🖕🖖☝️👆👇👉👈✍️🤳🙏💅🙇🙋💁🙆🙅🤷🤦🙍🙎🧏💆💇🧖🛀🛌🧘👩‍🦯👩‍🦼👩‍🦽🧎🧍🤺🚶🏃🤸🏋️⛹️🤾🚴🚵🧗🤼🤹🏌️🏇🤺⛷️🏂🪂🏄🚣🏊🤽🧜🧚🧞🧝🧙🧛🧟🦸🦹🤶👼💂👩‍✈️🕵️👮👷👩‍🚀👰🤵🤴👸👩‍🔬👩‍⚕️👩‍🔧👩‍🏭👩‍🚒👩‍🌾👩‍🏫👩‍🎓👩‍💼👩‍⚖️👩‍💻👩‍🎤👩‍🎨👩‍🍳👳🧕👲👶🧒🧑🧓👩‍🦳👩‍🦰👱👩‍🦱👩‍🦲🧔🕴️💃🕺👯🧑‍🤝‍🧑👭👬👫💏👩‍❤️‍💋‍👨👨‍❤️‍💋‍👨👩‍❤️‍💋‍👩💑👩‍❤️‍👨👨‍❤️‍👨👩‍❤️‍👩🤰🤱👪 et il m'en reste encore au moins 50 lignes! 👩‍🦰😄
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment