S
Anonyme
C’est bizarre... Roderiez c’était moi en Anonyme ! Alors que là je garantis que c’est pas moi !!!
C’est bizarre... Roderiez c’était moi en Anonyme ! Alors que là je garantis que c’est pas moi !!!
Ui UwU ✨Oh, c'est un honneur donc 😌🍓✨
Je saisC’est bizarre... Roderiez c’était moi en Anonyme ! Alors que là je garantis que c’est pas moi !!!
Oui, c’est pour ça qu’elle ne peut plus t’écrire pour le momentMédical ?? 😮
Ne t’inquiète pas, elle ira mieux d’ici un mois😬 ouais surtout qu’on était en couple avant 😢
Problème respiratoireQue lui est il arrivé ?😫😫
Ah m*rde ;—;Problème respiratoire
1 mois c long ;—;Ne t’inquiète pas, elle ira mieux d’ici un mois
Ok merci frérot ´-´Ça va aller . Oui mon ami ça va aller . Ça va aller .
M*rde !Problème respiratoire
C’est gentilM*rde j'espère que ça ira mieux pour elle.
Oui..Ah m*rde ;—;
1 mois c long ;—;
Mais je crois que c’est toujours le cas😬 ouais surtout qu’on était en couple avant 😢
J’ai pas l’impression que des personnes étaient au courant (ça m’a d’ailleurs un peu étonné)Oula ah oui... Euh m*rde, et personne n'était au courant qu'elle avait des problèmes médicaux ? J'espère qu'elle va bien quand même
Tu l’as dit..M*rde !
Ah bah ça...J’ai pas l’impression que des personnes étaient au courant (ça m’a d’ailleurs un peu étonné)
Oui...Ah bah ça...
Je suis le meilleur ami de L La fille curieuse, et c’est même moi qui lui ai fait découvrir ce forumAu fait Roderiez comment tu le sais ?
Pas beaucoup pour l’instantVous avez des nouvelles ?
Merci (de la part de L La fille curieuse )Okay . Bonne guerison à notre malade
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏