Syma mobile l'horreur

• Auteur de la discussion Rap
  • Date de début
S
Shiinku
Anonyme
Déjà fait depuis 5 jour j'arrête pas téléphone au service client syma mobile pour arrange ça il me dise que patienté rien plus j'en peut plus du tout alors j'ai tout fait dans l'ordre

Courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception et coupe les prélèvements auprès de la banque

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Déjà fait depuis 5 jour j'arrête pas téléphone au service client syma mobile pour arrange ça il me dise que patienté rien plus j'en peut plus du tout alors j'ai tout fait dans l'ordre
Les démarches c'est tout un bordel !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 633
Franchement avec tt les opérateurs connus pourquoi vous allez vous faire chié avec des Simba ou je sais quoi !

Pour économiser 6 euros ??! Lol

T
tito29
Anonyme
Je souhaiterais me rétracter j'ai tout fait j'ai envoyé ma demande de rétractation depuis 5 jour il me dise de patienté il save que dire ça
En plus il mon mis un contrat avec engagement alors j'ai demandé sans engagement la Franchement je galère a rétracter des deux commande chez syma mobile une solution si vous plaît merci
bonjour; je voudrais savoir ce que vous avez fait avec syma, après qu'ils vous avaient piégé avec ce contrat avec engagement? est ce que vous avez eu gain de cause? ont-ils accepté votre demande de résiliation avec rétractation de votre part ? merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !