SVP Donnez moi des astuces pour juste vivre ma relation sans douter, sans me poser de questions !!

• Auteur de la discussion kenzouille
  • Date de début
K
kenzouille
Anonyme
J'en ai marre de douter de ma relation, de douter de lui, de me poser pleins de questions, de croire qu'il me trompe, de pas savoir s'il m'aime réellement etc.
Je veux JUSTE exploiter l'affection qu'il me donne et être en paix. JE veux me convaincre que s'il fait une gaffe, je le quitterai aussi simplement que cela et ça sera tant pis pour lui. Mais comment faire pour ne pas se prendre la tête, pour vivre pleinement la relation et pour se convaincre que s'il fait une faute cela ne nous impactera pas !!!
Aidez moi svpppp !!!

K
kenzouille
Anonyme
il t'a déjà trahis ou tu as déjà étais trahis par le passé ?

Pour son cas, il ne m'a jamais "officiellement" trahi. C'est juste qu'il y a pleins de petits "hic".

Par le passé, je n'ai jamais été trahi mais j'ai aimé quelqu'un pendant très longtemps mais notre amour était infonctionnable.

Erline10
Passionné
Fofocoins
12 044
Pour son cas, il ne m'a jamais "officiellement" trahi. C'est juste qu'il y a pleins de petits "hic".

Par le passé, je n'ai jamais été trahi mais j'ai aimé quelqu'un pendant très longtemps mais notre amour était infonctionnable.
ca veut dire quoi "hic" ?
et je vois est ce qu'on pourrait dire que cette ancienne relation a développer en toi une peur que toi et la personne que tu as enfface ça ne fonctionne pas ?

K
kenzouille
Anonyme
ca veut dire quoi "hic" ?
et je vois est ce qu'on pourrait dire que cette ancienne relation a développer en toi une peur que toi et la personne que tu as enfface ça ne fonctionne pas ?

Par hic, j'entends des petits mensonges qui peuvent sembler insignifiants pour lui et pourtant un mensonge reste un mensonge. Pour moi c'est important de ne pas mentir !
Le fait de le lire comme ça, j'ai l'impression que ça peut être ça en partie

Erline10
Passionné
Fofocoins
12 044
Par hic, j'entends des petits mensonges qui peuvent sembler insignifiants pour lui et pourtant un mensonge reste un mensonge. Pour moi c'est important de ne pas mentir !
Le fait de le lire comme ça, j'ai l'impression que ça peut être ça en partie
je voisss... et oui c'est possible le millr truc c'est rechercher les sources qui t'amène à être comme ça pour réparer ces ancienne blessure afin de pouvoir avancer
et quel genre de mensange fait il ?
si ça te dérange pas qu'on en parle !!!

K
kenzouille
Anonyme
je voisss... et oui c'est possible le millr truc c'est rechercher les sources qui t'amène à être comme ça pour réparer ces ancienne blessure afin de pouvoir avancer
et quel genre de mensange fait il ?
si ça te dérange pas qu'on en parle !!!

Oui il faut que je travaille sur moi mais c'est tellement compliqué...

Typiquement :
- je déteste les fumeurs, il m'avait promis qu'il avait arrêter jusqu'a ce que je le surprenne.
- il m'avait dit qu'il avait arrêter de parler aux filles dès l'instant où il a su qu'avec moi c'était possible. Or, j'ai appris qu'il a parlé à des filles pendant qu'on se parlait. Je le soupçonne même d'être sorti avec une fille mais je n'ai pas de preuves.
- parfois il me dit qu'il n'a pas répondu à mes msg car son téléphone s'était éteint or j'ai vu qu'il tweetait (alors que son tél était censé être décharger).
- parfois je lui écris sur snap à 12h il me répond à 22h soit disant il était occupé alors que je le voyais se connecter sur snap durant toute la journée.
- il me demande de parler de ma vie, de m'ouvrir à lui et quand je le fais j'ai l'impression qu'il s'en moque
- quand je suis malade, il ne va pas tout le temps prendre de mes nouvelles (bien que ce temps-ci il commence à faire des efforts dessus).
ETC.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !