Supprimer le temps pour éviter le stress et les angoisses

  • Auteur de la discussion ben97
  • Date de début
B
ben97
Anonyme
Salut,

Qui parmi vous aimeraient que le temps n'existe plus ? Par exemple, moi je trouve que les journées passent super vite et qu'on n'a pas le temps justement pour profiter de ses proches et de ses passions.

Une monde qui serait intemporel serait idéal pour éviter le stress inutile et les regrets. Qu'en pensez vous ?
 
Albert
Le concourophile
Messages
881
Age
15
Fofocoins
558
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut,

Qui parmi vous aimeraient que le temps n'existe plus ? Par exemple, moi je trouve que les journées passent super vite et qu'on n'a pas le temps justement pour profiter de ses proches et de ses passions.

Une monde qui serait intemporel serait idéal pour éviter le stress inutile et les regrets. Qu'en pensez vous ?
Mouais... Ca pourrais être cool !
 
B
Blabla bla
Anonyme
Salut,

Qui parmi vous aimeraient que le temps n'existe plus ? Par exemple, moi je trouve que les journées passent super vite et qu'on n'a pas le temps justement pour profiter de ses proches et de ses passions.

Une monde qui serait intemporel serait idéal pour éviter le stress inutile et les regrets. Qu'en pensez vous ?
Pareil je hais le temps c stressant et puis les journée se ressemble toute dormir manger ménage travailler manger dormir pfff .
En plus j'en ai mar faut toujours être assidu avec le travail bref sa me soul mais c pas possible un monde sans temps et aussi on ne peut rien y faire c la vie 😭😭😭
 
B
ben97
Anonyme
Pareil je hais le temps c stressant et puis les journée se ressemble toute dormir manger ménage travailler manger dormir pfff .
En plus j'en ai mar faut toujours être assidu avec le travail bref sa me soul mais c pas possible un monde sans temps et aussi on ne peut rien y faire c la vie 😭😭😭
Tu as raison, on ne peux pas prendre le temps de savourer la vie tout simplement. Il y a une ile en Norvège qui a testé la suppression du temps, on en parle dans cet article : https://www.neonmag.fr/cette-ile-en-norvege-veut-supprimer-le-temps-531072.html
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Salut,

Qui parmi vous aimeraient que le temps n'existe plus ? Par exemple, moi je trouve que les journées passent super vite et qu'on n'a pas le temps justement pour profiter de ses proches et de ses passions.

Une monde qui serait intemporel serait idéal pour éviter le stress inutile et les regrets. Qu'en pensez vous ?
Ça serait bien, après pour les regrets je ne sais pas si on peut effacer ça
Mais l'idée est géniale👌 à vrai dire j'ai toujours rêvé d'être hors du temps ^^
 
B
ben97
Anonyme
Ça serait bien, après pour les regrets je ne sais pas si on peut effacer ça
Mais l'idée est géniale👌 à vrai dire j'ai toujours rêvé d'être hors du temps ^^
Ce serait cool, j'ai vu qu'il y a deux une ile en Norvège avait choisie de supprimer le temps ^^
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
On peut se repérer dans l'espace, c'est déjà bien.
Oui
Après pour des rassemblements, des horaires pour savoir quand faire quelque chose d'important.. .
Ce serait bien mais pour l'humanité entière compliqué mais pas impossible
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Ça serait bien, après pour les regrets je ne sais pas si on peut effacer ça
Mais l'idée est géniale👌 à vrai dire j'ai toujours rêvé d'être hors du temps ^^
Ici, nous sommes hors du temps, mais il passe quand même!
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut,

Qui parmi vous aimeraient que le temps n'existe plus ? Par exemple, moi je trouve que les journées passent super vite et qu'on n'a pas le temps justement pour profiter de ses proches et de ses passions.

Une monde qui serait intemporel serait idéal pour éviter le stress inutile et les regrets. Qu'en pensez vous ?
:rolleyes: Quand ont est triste , malheureux , malade ... Le temps et long ! très long ! mais quand tout va bien ? et que nous sommes très heureux ? Le temps passe vite ! :rolleyes: profitons du temps présent ???😄
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment