Non, c'est n'importe quoi ;-;Juste pour essayer ? 🥺
D'accord donc je me tais, débrouillez vous seuls heinNon, c'est n'importe quoi ;-;
Le rapport ? Je sais que tu veux draguer, il y a déjà la catégorie 18+ pour çaD'accord donc je me tais, débrouillez vous seuls hein
Non t’inquiète c’est gentil de proposer des idées 😉D'accord donc je me tais, débrouillez vous seuls hein
Ah okkkkTu reçois un message fofocoins en négatif. C’est des vielles conversation..
Et j'ai quel âge ? Hein ?Le rapport ? Je sais que tu veux draguer, il y a déjà la catégorie 18+ pour ça
Ah okkkk
Non, c'est n'importe quoi ;-;
AH MAIS SWISS TU POURRAIS ÊTRE LE PROF DE DRAGUE ! TU T’Y CONNAIS NON ?Drague ? Genre un peu le truc discussions adultes mais genre pour nous
Mais non swiss est pur comme la neigeAH MAIS SWISS TU POURRAIS ÊTRE LE PROF DE DRAGUE ! TU T’Y CONNAIS NON ?
Il sera raviAH MAIS SWISS TU POURRAIS ÊTRE LE PROF DE DRAGUE ! TU T’Y CONNAIS NON ?
Quand je parlais de drague je parlais pas de choses sportivesMais non swiss est pur comme la neige
Ah BruhIl sera ravi
Ah oui, non, il ne veut pas
Moi non plusQuand je parlais de drague je parlais pas de choses sportives