En photo de profil ? 😊😅Je vous laisse deviner ce que j'ai mit en photo
OuiEn photo de profil ? 😊😅
J’ai bon ? 😅😭On dirait deux statues, non ?
A peut prêtJ’ai bon ? 😅😭
C’est pas des statues ? Moi j’aurais dit des personnages sculptés, donc oui des statues, mais genre des statuettes. Donc en fait de toutes petites statues. Mais en fait je me répète c’est horrible ! 😭A peut prêt
Qui représente quoiC’est pas des statues ? Moi j’aurais dit des personnages sculptés, donc oui des statues, mais genre des statuettes. Donc en fait de toutes petites statues. Mais en fait je me répète c’est horrible ! 😭
Un homme et une femme, ils sont représentés nus je crois et il s’embrasse ?Qui représente quoi
Ah pas tout à fait nus juste le haut !Un homme et une femme, ils sont représentés nus je crois et il s’embrasse ?
Oui t'es pas loin et ces utilesUn homme et une femme, ils sont représentés nus je crois et il s’embrasse ?
Il sont musclé tout les deux et nu et ces très rareOui t'es pas loin et ces utiles
Hummmm olala attends je reflechis *zoom sur ta photo de profil 😂*Il sont musclé tout les deux et nu et ces très rare
Je sais pas faire j'ai eu du mal à la mettre et jadoreHummmm olala attends je reflechis *zoom sur ta photo de profil 😂*
C'est super drôle comme jeux sa fait reflechirLe titre illustre bien ta devinette ! 😭😭😭
Ouiii j’ai le cerveau en ébullition là ! 🤯C'est super drôle comme jeux sa fait reflechir
C'est super jolieAlors là... je n'en sais rien, j'ai aucune culture générale sur les statues... 😅🤣😭
Et personne pour m’aider nan mais vous êtes passés ou les foforumiens ? 😑Ouiii j’ai le cerveau en ébullition là ! 🤯
Oui ça en a l'air en tout cas 😍🤩C'est super jolie
Wow je m’y attendais pas du tout ! 🤣 🤣Je te le dit c'est une lampe de chevet érotique elle mesure60 cm de hauteur