Was ?Was ?
Je retrouve pas la mienne T_TMa toute première discussion en visiteur...
Euh ? Je suis là depuis un an...Bienvenue!
Je sais plus dans quel discussion je m’étais embrouillé avec toi 😭😭 que de souvenirs… même si voir les coms de swissvevzhajajaizjz ne revenons pas sur le passé ça me débecteJ'essayais d'utiliser des émojis "sympas",mais en fait ils sont flippant(je crois).
Je sais dans quelle discussion,je vais te citer.Je sais plus dans quel discussion je m’étais embrouillé avec toi 😭😭 que de souvenirs… même si voir les coms de swissvevzhajajaizjz ne revenons pas sur le passé ça me débecte
Non non cherche pas ´s’il te plaît 😭😭 j’étais ridicule, je pensais que à ma petite personneJe sais dans quelle discussion,je vais te citer.
J'ai déjà trouvé. Et,moi aussi, j'ai bien cherché aussi...Non non cherche pas ´s’il te plaît 😭😭 j’étais ridicule, je pensais que à ma petite personne
Non t’ajoutais de l’humour TwT bejzkakjeJ'ai déjà trouvé. Et,moi aussi, j'ai bien cherché aussi...
Plus j’y pense plus je trouve que ct une situation bien hulouristique quand même 😭😭J'ai déjà trouvé. Et,moi aussi, j'ai bien cherché aussi...
Oui.Plus j’y pense plus je trouve que ct une situation bien hulouristique quand même 😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏