ExactParfois mieux vaut être discrets..
ExactParfois mieux vaut être discrets..
Bien sûr et ce ne sera pas un secret, mais 2 secondesPourriez vous essayer de mettre une petite histoire sur la création de ce forum... sans tout dévoiler bien-sûr pour information.... pour les visiteurs
Merci Mon Capitaine, je crois que c'est important ! Peut-être pour calmer les esprits, je vous souhaite une bonne fin de nuit... parler parfois cela résoud certains problèmes...A l' heure actuelle on évite de donner des noms
Par exemple je suis proprio de 4 sites, je passe par les sates pour la discrétion
On peut avoir quelques infos, mais ce sera le minimum
(Trop d'agressions de jalousies)
Véridique… 😅Exact
Bonnes recherches et bonne nuit à vousMerci Mon Capitaine, je crois que c'est important ! Peut-être pour calmer les esprits, je vous souhaite une bonne fin de nuit... parler parfois cela résoud certains problèmes...
JustesseVéridique… 😅
PrécisJustesse
GestePrécis
Vous ne dormez dont jamais ?Précis
MouvementGeste
Ou très peu !Vous ne dormez dont jamais ?
HorlogeMouvement
🤣 si je ne vais pas tarder..Vous ne dormez dont jamais ?
TempsHorloge
Très peu d'heures de sommeil ?🤣 si je ne vais pas tarder..
ÉcouléTemps
A quoi penser vous ? A l'instantÉcoulé
Mes courses de la journée !A quoi penser vous ? A l'instant
Au mystère..A quoi penser vous ? A l'instant
Le temps qui passe... comme une poignée de sable entre les doigts...les grains s'échappent... comme un sablier...il n'a de cesse de s'écouler...si nous pouvions ne serait-ce qu'un peu le freiner... pour regarder la vie... comme il se doit..Écoulé
Je pense à tout à rien... mais je me pose toujours mille questions...Le temps qui passe... comme une poignée de sable entre les doigts...les grains s'échappent... comme un sablier...il n'a de cesse de s'écouler...si nous pouvions ne serait-ce qu'un peu le freiner... pour regarder la vie... comme il se doit..
Film... Script (Je reviens dans le sujet )
D'amourAction
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏