Suis-je une harceleuse ?

• Auteur de la discussion Une extraterrestre
  • Date de début
A

Arsène

Anonyme
Franchement, tu crois que ça m'intéresse de te lire ? Lire des propos de ton grenre ne m'intéresse pas non et je doute que ça intéresse qui que ce soit ici. Enfin peut-être nous faire rire tellement c'est pitoyable ce que tu écris c'est vrai ahah 😂 C'est vrai que c'est marrant malmener les trolls de ton genre 🤣 Oh et c'est méchant ? Mais mon pauvre chou, je suis comme tu veux que je sois. Tu as décidé que je serais un démon alors je serais un démon juste pour toi, quelle chance n'est-ce pas ? 😊

Aller, je te souhaite de rester un peu pour qu'on s'amuse un peu 😌
que je te déteste parce que tu as mis une image de moto parce que il y a 2 ans j'ai eu un accident de scooter avec mon frère, qu'il est mort donc il y a deux semaines ( c'était il y a 2 semaines ) et que je viens d'apprendre que je vais être paralysé des jambes à vis ( je suis encore à l'hôpital demander à Cerise elle vient me voir tout les jours ) ça t'intéresse pas ? Non, remarque, ça m'étonne pas de toi...

C

Cerise

Anonyme
que je te déteste parce que tu as mis une image de moto parce que il y a 2 ans j'ai eu un accident de scooter avec mon frère, qu'il est mort donc il y a deux semaines ( c'était il y a 2 semaines ) et que je viens d'apprendre que je vais être paralysé des jambes à vis ( je suis encore à l'hôpital demander à Cerise elle vient me voir tout les jours ) ça t'intéresse pas ? Non, remarque, ça m'étonne pas de toi...
Par contre c'est vrai ce qu'il raconte là je viens de rentrée de l'hôpital, et il est à mort fâcher contre toi swissmercenary, même si je trouve que c'est pas une raison

A

Arsène

Anonyme
Franchement, tu crois que ça m'intéresse de te lire ? Lire des propos de ton grenre ne m'intéresse pas non et je doute que ça intéresse qui que ce soit ici. Enfin peut-être nous faire rire tellement c'est pitoyable ce que tu écris c'est vrai ahah 😂 C'est vrai que c'est marrant malmener les trolls de ton genre 🤣 Oh et c'est méchant ? Mais mon pauvre chou, je suis comme tu veux que je sois. Tu as décidé que je serais un démon alors je serais un démon juste pour toi, quelle chance n'est-ce pas ? 😊

Aller, je te souhaite de rester un peu pour qu'on s'amuse un peu 😌
C'es peut-être pitoyable comme tu le dis remarque :mad:

M

Membre supprimé 350

Anonyme
ça ne m'intéresse pas parce que la seule chose que tu veux, c'est déverser ta frustration sur les autres. C'est de ma faute si tu as eu un accident ? C'est moi qui t'es paralysé d'une jambe ? Tu crois que je pouvais deviner que tu as eu cet accident ? Réfléchis au lieu de te déchaîner parce que tu n'es pas capable de gérer tes émotions. Je vais te dire une chose : Ton explication, elle est à la fois pitoyable et surprenante. Pitoyable parce que tu dis ça pour attirer la pitié, tu cherches la pitié en retournant la situation et en te mettant en situation de victime, comme si tu n'avais absolument pas rabaissé les autres. Il t'ont fait quoi les autres que tu as agressé comme Taehyung ? Il t'a causé ton accident aussi c'est ça ? De la pitié, tu n'en auras pas de moi. De l'empathie, éventuellement parce que je ne te souhaite pas d'être paralysé d'une jambe, ça ne vaut pas ce que tu as causé ici. N'empêche que tu restes une chose pitoyable à te mettre en position de victime. C'est vrai que c'est facile de frapper tout le monde et puis "oh zut, je suis blessé alors je suis victime et je n'ai rien fait". ça ne pardonne pas ce que tu as fait ici et ça montre à quel point tu es misérable comme personne. Je te souhaite de guérir mais je te souhaite de partir d'ici, on ne veut pas de chose comme toi. Enfin tu noteras au moins que je t'ai lu, tu ne pourras pas chouiner dans ton coin que je t'ai encore ignorer mon pauvre chou.

Bonne guérison et bon vent, loin de ce forum

M

Membre supprimé 953

Anonyme
ça ne m'intéresse pas parce que la seule chose que tu veux, c'est déverser ta frustration sur les autres. C'est de ma faute si tu as eu un accident ? C'est moi qui t'es paralysé d'une jambe ? Tu crois que je pouvais deviner que tu as eu cet accident ? Réfléchis au lieu de te déchaîner parce que tu n'es pas capable de gérer tes émotions. Je vais te dire une chose : Ton explication, elle est à la fois pitoyable et surprenante. Pitoyable parce que tu dis ça pour attirer la pitié, tu cherches la pitié en retournant la situation et en te mettant en situation de victime, comme si tu n'avais absolument pas rabaissé les autres. Il t'ont fait quoi les autres que tu as agressé comme Taehyung ? Il t'a causé ton accident aussi c'est ça ? De la pitié, tu n'en auras pas de moi. De l'empathie, éventuellement parce que je ne te souhaite pas d'être paralysé d'une jambe, ça ne vaut pas ce que tu as causé ici. N'empêche que tu restes une chose pitoyable à te mettre en position de victime. C'est vrai que c'est facile de frapper tout le monde et puis "oh zut, je suis blessé alors je suis victime et je n'ai rien fait". ça ne pardonne pas ce que tu as fait ici et ça montre à quel point tu es misérable comme personne. Je te souhaite de guérir mais je te souhaite de partir d'ici, on ne veut pas de chose comme toi. Enfin tu noteras au moins que je t'ai lu, tu ne pourras pas chouiner dans ton coin que je t'ai encore ignorer mon pauvre chou.

Bonne guérison et bon vent, loin de ce forum
Il a raison tu m'as insulté sans raison en plus

M

Membre supprimé 350

Anonyme
Ah et évidemment, mes condoléances pour le défunt, ce n'est pas chose marrante en effet

M

Membre supprimé 350

Anonyme
Les accidents en deux roues sont très voir trop souvent mortel et je suis au courant. Raison pour laquelle il faut s'équiper un maximum pour limiter les risques et se montrer prudent. Je ne sais pas qui a causé l'accident et je m'en contrefous, les faits sont là : Tu as une jambe paralysée que j'espère pas à vie et un mort..

M

Membre supprimé 953

Anonyme
Tu as agressé des gens sans raison même Swiss mercenary n'a rien fait, ils ne t'ont rien demandé. Tu es désagréable avec tout le monde et ensuite on devrait pleurer ta jambe et ton frère, tu as de la chance que Swiss mercenary soit sympa ! Car moi je suis sans cœur avec les gens comme toi et je me contrefous de ta jambe et de ton mort... Garde bien cet avertissement dans ta tête Arsène. Si tu recommence , tu prendras cher, et je suis sûre que tout le monde est d'accord avec moi.

M

Membre supprimé 350

Anonyme
Par contre c'est vrai ce qu'il raconte là je viens de rentrée de l'hôpital, et il est à mort fâcher contre toi swissmercenary, même si je trouve que c'est pas une raison
C'est réel toute cette histoire ou c'est du vent ? Je ne serais pas surpris que ce soit des bobards, dure de faire confiance à ce genre de chose

U

Une extraterrestre

Anonyme
Bon, je pense que je vais en parler avec mon groupe et le garçon à la rentrée.

En ce cas, si tu ne compte pas arrêter... Je ne comprends pas bien pourquoi tu as créé ce topic.
Bonne chance à toi, dans ta vie, ta conscience, ton comportement...
Pourquoi est-ce que tu demandes conseil alors si tu ne fais pas d'efforts ?
Et détrompez-vous, je veux réellement faire des efforts, mais comme je l’expliquais précédemment, sur le moment j’oublie toutes mes décisions. Je suis désolé si j’explique mal.

M

Membre supprimé 979

Anonyme
Tu sais Arsène, en faisait ça tu ne t'aides pas. Je suis handicapé à 80%, coincé dans un fauteuil roulant chez moi, et je ne déverse pas ma colère sur les autres en les faisant ch*er comme toi. Tu es en train de salir l'image des handicapés (alors qu'elle l'est déjà).
Si tu ne veux pas finir moqué, humilié, harcelé sans pouvoir te défendre à cause de ta paralysie, change de comportement.

En plus tu dis fièrement que tu vas devenir handicapé, pour nous faire taire. Tu serais pas en train de te foutre de nous là ?