Suis-je une harceleuse ?

  • Auteur de la discussion Une extraterrestre
  • Date de début
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Tu as agressé des gens sans raison même Swiss mercenary n'a rien fait, ils ne t'ont rien demandé. Tu es désagréable avec tout le monde et ensuite on devrait pleurer ta jambe et ton frère, tu as de la chance que Swiss mercenary soit sympa ! Car moi je suis sans cœur avec les gens comme toi et je me contrefous de ta jambe et de ton mort... Garde bien cet avertissement dans ta tête Arsène. Si tu recommence , tu prendras cher, et je suis sûre que tout le monde est d'accord avec moi.
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Par contre c'est vrai ce qu'il raconte là je viens de rentrée de l'hôpital, et il est à mort fâcher contre toi swissmercenary, même si je trouve que c'est pas une raison
C'est réel toute cette histoire ou c'est du vent ? Je ne serais pas surpris que ce soit des bobards, dure de faire confiance à ce genre de chose
 
U
Une extraterrestre
Anonyme
Bon, je pense que je vais en parler avec mon groupe et le garçon à la rentrée.

En ce cas, si tu ne compte pas arrêter... Je ne comprends pas bien pourquoi tu as créé ce topic.
Bonne chance à toi, dans ta vie, ta conscience, ton comportement...
Pourquoi est-ce que tu demandes conseil alors si tu ne fais pas d'efforts ?
Et détrompez-vous, je veux réellement faire des efforts, mais comme je l’expliquais précédemment, sur le moment j’oublie toutes mes décisions. Je suis désolé si j’explique mal.
 
M
Membre supprimé 979
Anonyme
Tu sais Arsène, en faisait ça tu ne t'aides pas. Je suis handicapé à 80%, coincé dans un fauteuil roulant chez moi, et je ne déverse pas ma colère sur les autres en les faisant ch*er comme toi. Tu es en train de salir l'image des handicapés (alors qu'elle l'est déjà).
Si tu ne veux pas finir moqué, humilié, harcelé sans pouvoir te défendre à cause de ta paralysie, change de comportement.

En plus tu dis fièrement que tu vas devenir handicapé, pour nous faire taire. Tu serais pas en train de te foutre de nous là ?
 
M
Membre supprimé 979
Anonyme
Bon bah on sera tranquille. Je suis sur le cul (comme toujours :LOL:) de la violence qu'il m'a si gentiment offert :ROFLMAO:
 
Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Purée vous me faites tous rire, mais pour répondre au sujet, je pense que tu devrai essayé de savoir avec le garçon qu'est ce qu'il ressens, pour que vous soyez sur la même longueur d'onde!
Et je comprend beaucoup

[UWSL]Membre supprimé 953[/UWSL]​

parce que à un moment j'étais comme ça aussi!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment