Suis je transphobe pour vous ?

• Auteur de la discussion Neuf
  • Date de début
N
Neuf
Anonyme
Salut
Suite à une discussion passée sur le forum je psychote un peu et je me pose la question si je suis transphobe.
En gros je suis attiré sexuellement uniquement par les garçons depuis que j'ai 11 ans et je ne suis jamais arrivé à me sentir attiré sexuellement par des personnes qui ne sont pas du même sexe que moi, je suis gay.
Je n'arrive pas à concevoir de faire l'amour avec une fille et donc à concevoir de faire l'amour avec une personne transgenre. Pour ma future première fois je me projette uniquement avec des garçons et j'ai essayé de me projeter avec des personnes transgenres bin c'est comme pour les filles je n'y arrive pas. Et du coup j'ai peur d'être transphobe.

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je ne pense pas que "transphobe" soit le bon mot, en soit tu n'es pas hostile ou tu ne traites pas différemment les personnes transgenres par rapport au fait qu'elle soit justement trans, c'est plutôt une histoire d'attirance, apparemment au delà de vouloir que ce soit un homme, ton désir va aussi vers le corps masculin uniquement, c'est une "simple" histoire de sexualité, et c'est propre à chacun ^^
Donc ne t'inquiète pas, selon moi tu n'as rien d'une personne transphobe tant que tu restes respectueux envers ces personnes et que tu reconnais leur véritable genre (je ne sais pas si c'est clair 😅)
Sur ce bonne soirée en espérant avoir pu un peu t'éclairer 🌬️💡

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Non non non non ! T'inquiète pas, tu n'es pas transophobe.
Je vois très bien ce que tu veux dire dans le fait de ne pas pouvoir aimer des transgenres.
Tu es juste homosexuel !
Si tu aimais aussi les personnes transgenres, tu serais pansexuel.
Tu n'es pas transophobe, tant que tu accepte que des gens soit transgenre, tu n'es pas obligé de les aimer au niveau de l'amour pour accepter que des gens soient transgenre.
Ton attirance sexuelle est juste focalisé sur les hommes (qui sont nés biologiquement homme )
C'est pas un problème t'inquiète !
Sinon ça voudrait dire que tout les homosexuel homme sont misogyne 🤣😭 ce qui n'est pas le cas, c'est juste qu'ils sont homosexuels.

N
Neuf
Anonyme
Merci vous m'avez rassurer.
Oui si parmi mes amis il y avait une personne transgenre ça ne changerait rien pour moi ça restera mon ami !

Spurious_Bat
Débutant
Fofocoins
132
alors non t'es pas du tout transphobe, c'est dans ton droit le plus total de vouloir aimer et coucher avec absolument qui tu veux.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Chacun a sa façon bien à lui de vivre sa sexualité, ses attirances.
Personnellement, je suis un hetero à 100%. Je ne suis attiré que par les femmes noires et avec des rondeurs.
Pour autant, est-ce que je suis raciste ? J'aime aussi les blanches, elles ont aussi leur charme.
Par contre, je ne me vois pas du tout coucher avec un autre homme. Ça me dégoûterait.
Encore moins avec un shemale....
Bref, j'ai mes idées bien arrêtées.
Voilà l'enseignement : tu as tes propres attirances. Tu vis avec. Voilà. Le plus important est d'être heureux dans la vie.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !