Suis je mithoman ?

kawaii girly 🐻
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
303
Genre
Fille
Salut depuis quelques que année je commence à me poser des questions sur le faite que je sois mithoman car je ment tout le temps mais je n'arrive pas à m'arrêter j'ai vu des choses sur internet qui disait que si on en avait conscience ce n'était pas de la mithomany mais j' ai aussi vu qu'un mithoman croyais énormément en c'est mensonge et c'est ce qui m'arrive je n'arrive pas savoir.
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet s'il vous plaît
Je tiens à remercier tous ceux qui répondront.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit 🌃
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 867
Fofocoins
31 375
Si tu crois en tes mensonges tu es mythomane..

Si tu a conscience qu'ils sont faux alors tu es une menteuse et ça peut être chronique..
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 731
Age
16
Fofocoins
34 615
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
La vraie mythomanie c'est mentir même pour des choses du quotidien sans pouvoir s'en empêcher comme par exemple "tu t'es levé à 8 heures ce matin ?" Et il va répondre "Non, 7 heures 30", alors que ça ne change rien et que la personne d'en face s'en fiche de la différence de 30 minutes, tu vois ce que je veux dire ?
Et puis la personne mythomane va continuer de mentir même si on trouve des preuves contre elle, et avec acharnement. Elle n'arrive pas à avouer. Et aussi, elle est très bonne comédienne.
Bon, il y a plusieurs degrés mais c'est pour te montrer que pour être qualifié de mythomane il fait déjà que ce soit à un degré extrêmement poussé. Sinon ce serait plutôt un trait de caractère... espiègle dirons nous ? 😆😆
 
C
Coco🥥
Anonyme
La vraie mythomanie c'est mentir même pour des choses du quotidien sans pouvoir s'en empêcher comme par exemple "tu t'es levé à 8 heures ce matin ?" Et il va répondre "Non, 7 heures 30", alors que ça ne change rien et que la personne d'en face s'en fiche de la différence de 30 minutes, tu vois ce que je veux dire ?
Et puis la personne mythomane va continuer de mentir même si on trouve des preuves contre elle, et avec acharnement. Elle n'arrive pas à avouer. Et aussi, elle est très bonne comédienne.
Bon, il y a plusieurs degrés mais c'est pour te montrer que pour être qualifié de mythomane il fait déjà que ce soit à un degré extrêmement poussé. Sinon ce serait plutôt un trait de caractère... espiègle dirons nous ? 😆😆
Bah faudrait peut-être consulter un toubib
 
M
Melie
Anonyme
C’est bien que tu en prennes conscience
Stop arrête vraiment stop les mensonges car ça pourrira la vie de ton entourage, les gens n’auront pas confiance en toi tu perdras en crédibilité bref sois juste toi terminé les mensonges ça n’apporte rien au contraire. Il faut luttter contre ça . Sois toi même tu verras tu sera accepté telle que tu es