Suis je la seule

• Auteur de la discussion Les10plugs
  • Date de début
L
Les10plugs
Anonyme
Bien le bonjour, suis je la seule à posséder des poils pubiens lisses ? J’en ai parlé autour de moi et jme sens vraiment seule de ouf
Donc si y’a des cas comme moi euh bah faites le moi savoir svp pour me conforter

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
N
Ninor ..
Anonyme
C'est Un Peu .. 🤢

Comme Sujet .. 🤣

L
La touffe en folie
Anonyme
Bien le bonjour, suis je la seule à posséder des poils pubiens lisses ? J’en ai parlé autour de moi et jme sens vraiment seule de ouf
Donc si y’a des cas comme moi euh bah faites le moi savoir svp pour me conforter
Il faut faire des frisettes ! et le problème est réglé

L
Les10plugs
Anonyme
C'est Un Peu .. 🤢

Comme Sujet .. 🤣

C’est bien il s’agirait de lire la categorie dans laquelle tu lis, qui est intitulé « sexualité » donc si des poils ça te dégoûte t’as rien à faire là

O
Ocram
Anonyme
🐱 Histoire de chatte ??? Moi je dit miaou !!!!🙄

K
Kalis
Anonyme
Trente six millions de poils différents existent dans la nature !
Chacun a sa texture de poil, des particularités... rien d'anormal, bien au contraire tout est normal !
Quand l'on se fixe trop sur quelque chose, ça devient une obsession, l'on se crée plus un problème que autre chose.

N
Ninor ..
Anonyme
C’est bien il s’agirait de lire la categorie dans laquelle tu lis, qui est intitulé « sexualité » donc si des poils ça te dégoûte t’as rien à faire là

La Pilosité n'est pas la Sexualité ..

Et C'est Que ..

Des Poils Lisse Sur Une Chatte ..

C'est Quand même Particulier .. 🤣

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !