suis je etocentrique

• Auteur de la discussion Égocentrique
  • Date de début
É
Égocentrique
Anonyme
Mon homme devait dormir chez moi mais suite à un bobo, il a voulu rentrer chez lui car il lui restait des médocs qu'on ne peut trouver sans ordonnance

Je le crois, il avait l'air d'être vraiment mal.

Mais ayant toujours du mal à accepter l'idee qu'on puisse m'apprécient, l'idée que quelque part ce soucis de santé était peut être la bonne excuse pour passer une nuit tranquille m'a effleuré.

Est ce cela fait de moi une égocentrique?

Car il m'a reproché de l'être.

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
....on ne peut pas donner cette définition sur un seul fait...ya t il eu des autres situations ...ou il a pu te le reprocher...?

Car la finalement tu étais juste septique sur son motif d'excuse de rentrer...

Parlez en...ne restez pas chacun dans votre coin avec reproches....vive le dialogue!!!!

É
Égocentrique
Anonyme
Un jour on regardait un film, je lui dis

"Jaimerzi bien que tu me fasses ça."

Et là il s'est mis à m'expliquer si le mec dans le film faisait ça, c'était parceque blablabla.

Je n'ai pas aimé ce quil m'a dit.

Et il m'a répondu :
"Je ne comprend pas pourquoi tu le prends mal.
Qu'est ce que tu es égocentrique !!! Tu ramènes toujours tout à toi!!!"

Alors je m'interroge car il me l'a reproché à plusieurs reprises ces 3 dernières semaines....

Je vais essayer de trouver d'autres exemples.

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
....mais on a tous en nous un côté égocentrique...après chez certain il est plus prononcé que chez d autres..
Mais la il te fait des reflexexions....y te cherche des poux ....ou quoi...???désolé de l expression familière....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !