Suicide

Anonymous
Débutant
Messages
10
Fofocoins
221
Ça fait longtemps que je me cache derrière un faux sourire j’en peux plus je sais pas pourquoi j’ai mal à ce point au cœur j’ai déjà posé un couteau sur moi mais j’ai lâché prise en me disant qu’est ce qui m’arrive qu’est ce que je fais mais depuis tout ce temps je n’ai que des idées noirs j’essaye de m’en échapper en travaillant, écoutant de la musique….
Si quelqu’un peut me défaire de cette souffrance svp j’ai mal et je veux plus
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Alors déjà désolé de te répondre si tard 😶 ...
Ne te suicide surtout pas, ta vie a une grande valeur, elle ne vaut pas moins que celles des autres, alors il faut tout faire pour tenter de la garder 😉
Courage, sache qu'on est là pour toi, tu as tout mon soutien pour tenir et si tu souhaites en parler n'hésite surtout pas (y)
J'espère de tout cœur que ça ira bientôt mieux pour toi !
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ça fait longtemps que je me cache derrière un faux sourire j’en peux plus je sais pas pourquoi j’ai mal à ce point au cœur j’ai déjà posé un couteau sur moi mais j’ai lâché prise en me disant qu’est ce qui m’arrive qu’est ce que je fais mais depuis tout ce temps je n’ai que des idées noirs j’essaye de m’en échapper en travaillant, écoutant de la musique….
Si quelqu’un peut me défaire de cette souffrance svp j’ai mal et je veux plus
La vie et un combat ! elle est injuste ! et dure ! mais il faut " survivre " et penser à ce que l' ont aimes ? Aujourd' hui sa va mal , mais demain ? Oui demain tout peut changer ! et tu sera la personne la plus heureuse ! alors patience ... Le soleil revient déjas ! courage ! 🤞
 
A
Anonynaa
Anonyme
Bonjour,
Ça fait longtemps que je me cache derrière un faux sourire j’en peux plus je sais pas pourquoi j’ai mal à ce point au cœur j’ai déjà posé un couteau sur moi mais j’ai lâché prise en me disant qu’est ce qui m’arrive qu’est ce que je fais mais depuis tout ce temps je n’ai que des idées noirs j’essaye de m’en échapper en travaillant, écoutant de la musique….
Si quelqu’un peut me défaire de cette souffrance svp j’ai mal et je veux plus
Bonjour, les idées noires et l'envie de mettre fin à ta vie fait partie des étapes de la vie. Certaines personnes ne vivent pas cette étape tant mieux, mais moi aussi adolescente j'étais suicidaire mais progressivement les choses ont changé tu apprends à te battre et à te former une armure. Dis toi que ce que tu vis aujourd'hui est temporaire. Les choses changent les gens changent la vie change chaque jour apporte son lot de joie et de tristesse mais dans l'ensemble cela vaut la peine de se battre. Courage à toi. Je comprends comment tu te sens.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ça fait longtemps que je me cache derrière un faux sourire j’en peux plus je sais pas pourquoi j’ai mal à ce point au cœur j’ai déjà posé un couteau sur moi mais j’ai lâché prise en me disant qu’est ce qui m’arrive qu’est ce que je fais mais depuis tout ce temps je n’ai que des idées noirs j’essaye de m’en échapper en travaillant, écoutant de la musique….
Si quelqu’un peut me défaire de cette souffrance svp j’ai mal et je veux plus
désolé j’avais pas vu ton message TTTT
je t’en pris ne te suicide pas
Je sais ca peu faire gnangnan, mais voir un.e psy ca peu aider... Si t’habite encore avec tes parents (jsp quel age t’as), tu peu toujours aller au planing familial le plus proche de chez toi, et leur dire que tu souhaiterais voir un.e psy, mais que tu sais pas trop comment faire un rdv sans que tes parents le sache, et ils t’aiderons je pense
Jsp vraiment comment t’aider, je vis a peu près la mm chose, donc je me sens assez mal placé pour te donner des conseils TT enfin j’espere de tout mon coeur que ces idées noires disparaîtront au plus vite ❤
 
Anonyme_love
Actif
Messages
49
Fofocoins
971
Ça fait longtemps que je me cache derrière un faux sourire j’en peux plus je sais pas pourquoi j’ai mal à ce point au cœur j’ai déjà posé un couteau sur moi mais j’ai lâché prise en me disant qu’est ce qui m’arrive qu’est ce que je fais mais depuis tout ce temps je n’ai que des idées noirs j’essaye de m’en échapper en travaillant, écoutant de la musique….
Si quelqu’un peut me défaire de cette souffrance svp j’ai mal et je veux plus
Bonsoir,
Je vis exactement la même chose je me reconnais en toi.
Déjà je ne peux pas vraiment t'aider car je ne connais pas la nature de tes problèmes mais sinon parle en a des gens de CONFIANCE ! Ne tqt pas moi aussi j'ai déjà posé un couteau sur moi (mutilation) aujourd'hui j'ai encore les marques ça ne sert à rien de faire ça même si tu veux enlevé le poids que tu subis ce n'est pas la bonne manière
 
M
Membre supprimé 761
Anonyme
Bonsoir,
Je vis exactement la même chose je me reconnais en toi.
Déjà je ne peux pas vraiment t'aider car je ne connais pas la nature de tes problèmes mais sinon parle en a des gens de CONFIANCE ! Ne tqt pas moi aussi j'ai déjà posé un couteau sur moi (mutilation) aujourd'hui j'ai encore les marques ça ne sert à rien de faire ça même si tu veux enlevé le poids que tu subis ce n'est pas la bonne manière
J'ai 12 an et je me cache derrière un masque d'ados sans pb mais je survit d'un mal être et j'en parle jamais sauf mon bras peu raconter mais bon je vais continuer à me cacher
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 360
Age
15
Fofocoins
22 943
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ça fait longtemps que je me cache derrière un faux sourire j’en peux plus je sais pas pourquoi j’ai mal à ce point au cœur j’ai déjà posé un couteau sur moi mais j’ai lâché prise en me disant qu’est ce qui m’arrive qu’est ce que je fais mais depuis tout ce temps je n’ai que des idées noirs j’essaye de m’en échapper en travaillant, écoutant de la musique….
Si quelqu’un peut me défaire de cette souffrance svp j’ai mal et je veux plus
Bonjour
Moi aussi je souffre depuis trop longtemps, je connais la même chose que toi, la dépression et les idées suicidaires en permanence. Juste envie de mourir pour arrêter de souffrir. Je suis désolée mais je n'ai pas grand chose à te dire. Je pourrais te dire de ne pas te suicider car la vie est trop courte et trop précieuse pour mourir avant l'heure. Mais je sais que ça ne va pas vraiment t'aider comme ça. Mais si tu ressens le besoin de te confier, tu peux aller voir sur www.filsantejeunes.com (selon ton âge) ou appeler au 3114. C'est comme tu veux.

Sache que tu n'es pas seul.e !
Courage à toi !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment