M
Anonyme
Clairement ! J'étais dégoûté, surtout après les 7 saisons avant qui sont parmi les meilleures saisons de série que j'ai vu de ma vie ^^Olalala mais ça mérite même pas d’être vu ! 😂
Clairement ! J'étais dégoûté, surtout après les 7 saisons avant qui sont parmi les meilleures saisons de série que j'ai vu de ma vie ^^Olalala mais ça mérite même pas d’être vu ! 😂
Ahahahaha je te plains, t’as dû prendre un grand coup en voyant cette saison horrible 😔Clairement ! J'étais dégoûté, surtout après les 7 saisons avant qui sont parmi les meilleures saisons de série que j'ai vu de ma vie ^^
Oh que oui, des l'épisode 2 y'a des incohérences et ensuite ça sombre...Ahahahaha je te plains, t’as dû prendre un grand coup en voyant cette saison horrible 😔
Carrément tu ma meme enlever l’envie d’aller voir pour critiquerOh que oui, des l'épisode 2 y'a des incohérences et ensuite ça sombre...
Ça gâche tout ce que les saisons d'avant ont construit donc je te comprend 😉Carrément tu ma meme enlever l’envie d’aller voir pour critiquer
Eh oui malheureusement 😔Ça gâche tout ce que les saisons d'avant ont construit donc je te comprend 😉
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏