M
Anonyme
Et pourquoi ont elles été remplacées ?Sur infocatho, tu as la liste des églises transformer en mosquée.
Et pourquoi ont elles été remplacées ?Sur infocatho, tu as la liste des églises transformer en mosquée.
Le rapport avec le RN ?Je ne raconte pas n’importe quoi, c’est ce que dit Éric Zemmour qui est un grand éditorialiste de droite.
Sur infocatho, tu as la liste des églises transformer en mosquée.
Il compte la nièce Marion Maréchal le Pen dans son équipe.Après le grand remplacement est une théorie complotiste de Eric Zemmour
Ce mec n'a rien à voir avec le RN
Il a fumé de la moquette
Il compte la nièce Marion Maréchal le Pen dans son équipe.
Zemmour est proche du RN, il n’est juste pas d’accord sur tous les sujets avec Marine Le Pen mais le RN est sur le fond très proche de Reconquête.
Ce sont juste 2 courants politiques dans une même maison.
Moi je vote RN pour voter utile.
SI je peux me permettre de l'affirmer, c'est parce que j'ai été dedans !Saches que malgré que j'ai choisi Bardella, je vomis sur Zemmour et Marion, parce que ils ne seront JAMAIS Marine mais Jean-Marie, des néo-nazis
Humour noir oui ! Encore une sale raciste !!!!!!Quand tu es content tu racontes n’importe quoi ? Drôle d’humour
Tu es une fasho toi !!Grâce à cette victoire historique du RN et de Bardella on va pouvoir mettre un STOP au grand remplacement.
Enfin on va être entre vrai Français, plus de ramadan à respecter pour les non musulmans, interdiction de construction de nouvelles mosquée à la place de nos églises
J’en rêvais et Bardella va le faire.
Tous les jeunes de foforum.fr avec Bardella.
Je compte sur vous
C’est même pas de l’humour noir, c’est pas de l’humour en faiteHumour noir oui ! Encore une sale raciste !!!!!!
C'est qui encore cette anonyme qui fout le bordel ??????C’est même pas de l’humour noir, c’est pas de l’humour en faite
Bonne questionC'est qui encore cette anonyme qui fout le bordel ??????
Non mais tu es folle toi !!!!!!Il compte la nièce Marion Maréchal le Pen dans son équipe.
Zemmour est proche du RN, il n’est juste pas d’accord sur tous les sujets avec Marine Le Pen mais le RN est sur le fond très proche de Reconquête.
Ce sont juste 2 courants politiques dans une même maison.
Moi je vote RN pour voter utile.
datapacket.comBonne question