M
Anonyme
Pourquoi il est devenu un rat dictateur maintenant ? 😂Faut en parler àCaribou c’est lui qui décide en tant que rat esclave 😁😅
Pourquoi il est devenu un rat dictateur maintenant ? 😂Faut en parler àCaribou c’est lui qui décide en tant que rat esclave 😁😅
J'ai vu qu'il n'arrêtait pas avec ses RatsTu vas souvent au cinéma du coup ? ^^
C’est Caribou qui m’a surnommé comme ça et je trouvais que ça collait bien !
Pas mal 😁
Euh Nn il est tjs rat esclave -_-Pourquoi il est devenu un rat dictateur maintenant ? 😂
Si c’est lui qui décide des noms c’est que c’est pas un esclave ^^Euh Nn il est tjs rat esclave -_-
Bah Nn justement il travaille pr moi😌Si c’est lui qui décide des noms c’est que c’est pas un esclave ^^
Je pouvais pas, c'était une vidéo youtube. Je cherchais un tuto pour un truc et là direct y'à un gars qui parle méga vite, j'ai pas eu le temps de swipper il a déjà tout spoilOh non ! Tu l’as massacré j’espère ?!
Non vraiment c’est à voir ! Ne serait-ce que pour faire plaisir aux yeux !
après rien que pour les visuels il vaut le coup ! moi c'est pas spécialement l'histoire qui ma marqué tu vois ^^Je pouvais pas, c'était une vidéo youtube. Je cherchais un tuto pour un truc et là direct y'à un gars qui parle méga vite, j'ai pas eu le temps de swipper il a déjà tout spoil
Pareil !!!après rien que pour les visuels il vaut le coup ! moi c'est pas spécialement l'histoire qui ma marqué tu vois ^^
mmmh vas falloir qu'on discute Petit Rat XDBah Nn justement il travaille pr moi😌
Ok je changerais en rat puissant alors 😁 petit rat c pas ouf xDmmmh vas falloir qu'on discute Petit Rat XD
@Rat Furtif est un exemple elle à pris son titre !
d'ailleurs Caribou risque de muer en Rataquin ou un truc du genre tantôt -o-
Bah voyons XDOk je changerais en rat puissant alors 😁 petit rat c pas ouf xD
Bah jtai pas demandé ton avis en fait -_-Bah voyons XD
Ratas à la rigueur XD
Rat puissant c'est pas ouf mmmh je réfléchi...
chutBah jtai pas demandé ton avis en fait -_-
Nn je l’avais nommé pas toi xD mais sinon oui c’est çachut
Petit Rat insolent
d'ailleurs j'avais pas nommé @Hana comme écuyère ou conseillère un truc comme ça XD
je sais plus
trop de rats XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏