Spectateur

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Les objectifs ne sont que généralement la meilleure invention de notre imagination
Moi mon objectif est tout simplement d'être heureuse aussi bien aujourd'hui que demain il y a d'autres "accessoires " qui vont se rajouter mais ils sont insignifiant

D'accord avec toi 👍😊

Comment ça accessoires, je ne saisit pas ?

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
D'accord avec toi 👍😊

Comment ça accessoires, je ne saisit pas ?
Exemple
Tu as un arbre cet arbre a un tronc et des branches le tonc est ce qui permet au branche d'être la tout simplement et chaque saison ton arbre change ce modifie exactement comme moi
Mon tronc est le premier de mes objectifs, d'être heureuse les accessoires sont les branches elles sont ici sans y etre obliger comme mes seconds objectifs comme mon orientation professionnelle par exemple
Tu as compris c'est pour ça que j'ai dis les accessoires ?

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Exemple
Tu as un arbre cet arbre a un tronc et des branches le tonc est ce qui permet au branche d'être la tout simplement et chaque saison ton arbre change ce modifie exactement comme moi
Mon tronc est le premier de mes objectifs, d'être heureuse les accessoires sont les branches elles sont ici sans y etre obliger comme mes seconds objectifs comme mon orientation professionnelle par exemple
Tu as compris c'est pour ça que j'ai dis les accessoires ?

Ah d'accord
Oui c'est bon

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !