🌻
Anonyme
😱😱😱Si on a des souvenirs mais ils sont dans l’inconscient ^^ et des fois ils ressortent..
( c’est ary qui m’a appris ca)
Ary est trop savant, en plus d'être BG 🤩😌
😱😱😱Si on a des souvenirs mais ils sont dans l’inconscient ^^ et des fois ils ressortent..
( c’est ary qui m’a appris ca)
😂😂🤣😱😱😱
Ary est trop savant, en plus d'être BG 🤩😌
les points bonus ! ils étaient rares les profs qui faisaient ça ! dans mon bahut en tout cas XDBonjour à tous !
Je me suis faite rire toute seule ce matin en repensant à des vieux trucs, je me disais qu’on a tous des petits trucs qu’on oubliera peut être jamais, mais des choses dont on ne sait pas pourquoi et pas forcément très utiles ou intéressantes.
Un numéro de téléphone qui n’existe plus depuis 10 ans notamment, mais un truc qui me perturbe encore aujourd’hui…
Je déteste l’histoire, pas que je ne trouve pas ça intéressant mais j’ai toujours eu des mauvaises notes parce que je n’avais pas envie de retenir tout ça. Mais il y a eu une fois où je me suis décidée à apprendre une de mes leçons, parce qu’à ce moment là mon objectif était d’avoir un perfect. (Je voulais un 10/10 et un point bonus que notre prof nous accordait et qu’on pouvait réutiliser pour le prochain contrôle si on avait déjà tout bon.)
Aucune idée des 10 premières questions, mais la question bonus (où la réponse n’est pas forcément écrite dans le cours) c’était « comment s’appelle le cheval d’Alexandre Le Grand ? »
J’ai eu bon à cette question parce que j’écoutais à ce cours pile à ce moment (ça c’était déjà un truc de fou et c’était un hasard), mais EN PLUS vu que je m’étais décidée à apprendre ma leçon j’avais eu mes 10 points, j’ai fait mon perfect.
Ma prof n’a pas caché sa surprise , et j’en ai fait toute une histoire en rentrant chez moi (un peu comme là en fait). Ça faisait parti des rares fois que j’apprenais une leçon…
Tout ça pour dire que le cheval s’appelait Bucéphale, et que mon point bonus a été utilisé dès le contrôle suivant
Et du coup vous une petite anecdote à partager liée à ce genre de souvenir ? 😌
Oui bon là j’étais encore en 6ème , j’en ai jamais connu non plus des comme ça plus tard 😂les points bonus ! ils étaient rares les profs qui faisaient ça ! dans mon bahut en tout cas XD
Ah mais non j'ai tellement de souvenirs et anecdotes, on est là jusqu'à demainBonjour à tous !
Je me suis faite rire toute seule ce matin en repensant à des vieux trucs, je me disais qu’on a tous des petits trucs qu’on oubliera peut être jamais, mais des choses dont on ne sait pas pourquoi et pas forcément très utiles ou intéressantes.
Un numéro de téléphone qui n’existe plus depuis 10 ans notamment, mais un truc qui me perturbe encore aujourd’hui…
Je déteste l’histoire, pas que je ne trouve pas ça intéressant mais j’ai toujours eu des mauvaises notes parce que je n’avais pas envie de retenir tout ça. Mais il y a eu une fois où je me suis décidée à apprendre une de mes leçons, parce qu’à ce moment là mon objectif était d’avoir un perfect. (Je voulais un 10/10 et un point bonus que notre prof nous accordait et qu’on pouvait réutiliser pour le prochain contrôle si on avait déjà tout bon.)
Aucune idée des 10 premières questions, mais la question bonus (où la réponse n’est pas forcément écrite dans le cours) c’était « comment s’appelle le cheval d’Alexandre Le Grand ? »
J’ai eu bon à cette question parce que j’écoutais à ce cours pile à ce moment (ça c’était déjà un truc de fou et c’était un hasard), mais EN PLUS vu que je m’étais décidée à apprendre ma leçon j’avais eu mes 10 points, j’ai fait mon perfect.
Ma prof n’a pas caché sa surprise , et j’en ai fait toute une histoire en rentrant chez moi (un peu comme là en fait). Ça faisait parti des rares fois que j’apprenais une leçon…
Tout ça pour dire que le cheval s’appelait Bucéphale, et que mon point bonus a été utilisé dès le contrôle suivant
Et du coup vous une petite anecdote à partager liée à ce genre de souvenir ? 😌
Alleeeez ! 🥺Ah mais non j'ai tellement de souvenirs et anecdotes, on est là jusqu'à demain
Mais je sais pas quoi raconter :')Alleeeez ! 🥺
idem XDAh mais non j'ai tellement de souvenirs et anecdotes, on est là jusqu'à demain
La première qui te vient ? x'DMais je sais pas quoi raconter :')
*Les premières xDLa première qui te vient ? x'D
Bahaha moi aussi mais j'étais totalement réveillée, j'étais juste trop timide pour parler et je souhaitais laisser les autres trouver :')genre en Histoire perso pour rebondir sur ce que disais @Luigi moi j'étais du genre à roupiller en premier rang et me réveiller uniquement pour lâcher la bonne réponse quand personne trouvait -o-
j'étais royal c'était la seule matière ou je pouvais me permettre une tel insolence XD
Oh mais pareil xDDgenre en Histoire perso pour rebondir sur ce que disais @Luigi moi j'étais du genre à roupiller en premier rang et me réveiller uniquement pour lâcher la bonne réponse quand personne trouvait -o-
j'étais royal c'était la seule matière ou je pouvais me permettre une tel insolence XD
😭😭✨Ah et là y’a moi en classe qui fait que de lever la main pour faire des interventions inutiles 😭 après dans le bulletin j’ai « Salomé participe beaucoup même si c’est interventions ne sont pas toujours pertinentes » 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏