Soucis de coeurs. Help !!

  • Auteur de la discussion Zei
  • Date de début
Z
Zei
Anonyme
Tout d'abord coucouu ! Vous allez bien ? Si vous voulez lire un petit pavé, vous êtes là où il faut.
Bref ! Je suis une collégienne, 1 ere étape. En fait je suis incapable de rester plus d'un mois sur la même personne, je me lasse trop vite, genre, vraiment. Mais en ce moment je crois (toujours pas sûre, évidemment..) que je suis intéressée par un garçon de ma classe, et ce type, j'ai le sentiment que c'est vraiment quelqu'un de bien, explications : je ne l'ai jamais vu insulter une meuf, il est respectueux, gentil, mature, drôle, essaie de régler les embrouilles, bref, il est vraiment bien. J'ai l'impression qu'il m'aime aussi, mais je voudrais avoir l'avis de quelqu'un d'autre, vu que personne sauf ma meilleure amie (qui habite à 800km de moi, arhum...) est au courant que je l'aime bien. On est assis à côté en maths, et il m'aide dès que je comprends rien, on discute, il s'intéresse à moi, et hier, en EMC, il s'était mis derrière moi avec son pote, et son pote dit un truc du genre "mais faut oser, faut pas hésiter", et lui il répond "je voulais lui demander en maths mais je l'ai pas fait". Du coup j'ai rougi et je me suis fortement demandé si ils parlaient de moi. Ce qu'il voulait me demander ? J'ai ma petite idée, mais vaut mieux pas que je me fasse d'histoires. A la fin du cours d'EMC, j'ai trop stressé parce que j'avais mes règles et je m'étais littéralement tachée (j'crois personne à vu et heureusement), donc je me sentais pas bien et je répétais "je suis dans la m*rde", vu que j'avais que mon manteau à mettre autour de ma taille et qu'il faisait 0° dehors. On était dans les escaliers en même temps et ça se voyait que j'étais vraiment pas bien. Et il m'a demandé "ça va ? tu te sens bien ?", moi "à peu près", lui "t'as des vertiges ?", moi "nannn pas du tout" (en faisant semblant de me prendre le mur), lui : rigole "toujours avec style en plus", encore lui " je me mets devant on sait jamais", genre il s'est mit devant moi au cas où je tombe dans les escaliers. Omg c'était trop chou. Bref j'ai trouvé le moyen de le trouver sur un réseau social et on s'entend aussi super bien par écrit, sauf qu'à un moment j'ai dit un truc du genre "même humour c'est ouf", et il a dit (en prenant TRES longtemps pour écrire cette phrase) "ouais c'est pour ça qu'on est potes" °-°
Je me suis demandée si j'étais pas rentrée dans la friendzone, mais en vrai je pense pas, fin je sais pas, en fait. Et si jamais on se met ensemble, j'ai peur que lui m'aime vraiment mais que moi je me lasse, comme je le fais souvent.. Je suis pas complètement au clair sur mes sentiments. Mais bon j'ai eu les cojones de lui demander si on pouvait se voir pendant les vacances, et là j'attends une réponse ce soir. On s'est jamais vus en dehors du collège. Ah et truc qui n'a pas vraiment d'importance, mais qui me stresse quand même ! Il fait 2 mètres et je fais 1m69, genre je lui arrive aux épaules. La différence de taille fait chelou je trouve, mais bon, je finirai par m'y habituer je suppose !

Merci si vous êtes encore là, d'avoir eu le courage de lire tout ça.
Bisouus
 
P
Pompom
Anonyme
Oh trop chouuu on dirait un Wattpad. En vrai il y a des chances que tu lui plaise ce sera surtout en fonction de sa réponse. Pour l’instant malgré le fait d’avoir peur de te désintéresser prend le temps pour te rapprocher encore plus et voir si il y a vraiment quelque chose. Juste vous vous parlez souvent en dehors des heures de cours ??
Et pour la taille tkt si vous vous aimez c’est plus important ( par contre pk je fais 10 cm de moins que toi alors que je suis au lycée TT)
 
Z
Zei
Anonyme
Oh trop chouuu on dirait un Wattpad. En vrai il y a des chances que tu lui plaise ce sera surtout en fonction de sa réponse. Pour l’instant malgré le fait d’avoir peur de te désintéresser prend le temps pour te rapprocher encore plus et voir si il y a vraiment quelque chose. Juste vous vous parlez souvent en dehors des heures de cours ??
Et pour la taille tkt si vous vous aimez c’est plus important ( par contre pk je fais 10 cm de moins que toi alors que je suis au lycée TT)

Nope on se parle pas beaucoup en dehors des cours, de un parce que j'avais pas de quoi le contacter avant hier, et de deux il traîne tout le temps avec des gens et j'ose pas m'incruster.
Hehe j'ai grandi vite lol, mais je grandis plus, snif je voulais atteindre les 1m70
 
P
Pompom
Anonyme
Nope on se parle pas beaucoup en dehors des cours, de un parce que j'avais pas de quoi le contacter avant hier, et de deux il traîne tout le temps avec des gens et j'ose pas m'incruster.
Hehe j'ai grandi vite lol, mais je grandis plus, snif je voulais atteindre les 1m70
Ah okk je comprends bah maintenant vous pouvez vous contacter ^^
En vrai je pense t’as encore tes chances pour les 1m70 tkt
 
Z
Zei
Anonyme
Ah okk je comprends bah maintenant vous pouvez vous contacter ^^
En vrai je pense t’as encore tes chances pour les 1m70 tkt
Il a répondu pour qu'on se voie, il a dit qu'il est pas là des vacances... Bon soit c'est vrai soit il dit ça pour qu'on se voie pas, mais pas grave je lui demanderais pour un weekend ou à la rentrée
 
P
Pompom
Anonyme
Il a répondu pour qu'on se voie, il a dit qu'il est pas là des vacances... Bon soit c'est vrai soit il dit ça pour qu'on se voie pas, mais pas grave je lui demanderais pour un weekend ou à la rentrée
Ah dommage ce sera pour une prochaine fois
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment