Sos urgent j'en peux plus

  • Auteur de la discussion Sky
  • Date de début
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Jsp quoi dire dans cette discu puisque tt est dans le titre...
Je sens que je ne vais pas m'en sortir. Je n'ai plus de motivation. D'envies d'avancer. Tous mes espoirs sont partis. L'espoir de pouvoir enfin aller de l'avant de ne plus regarder en arrière. De ne plus me sentir prisonnière du passé et du présent.
De pouvoir compter sur quelqu'un qui sera TOUJOURS là.
J'y arrive plus je me sens.. Vide.

SOS..
 
M
Marco
Anonyme
Jsp quoi dire dans cette discu puisque tt est dans le titre...
Je sens que je ne vais pas m'en sortir. Je n'ai plus de motivation. D'envies d'avancer. Tous mes espoirs sont partis. L'espoir de pouvoir enfin aller de l'avant de ne plus regarder en arrière. De ne plus me sentir prisonnière du passé et du présent.
De pouvoir compter sur quelqu'un qui sera TOUJOURS là.
J'y arrive plus je me sens.. Vide.

SOS..
Courage ! il y à quelque part une personnes qui t'attend ! il faut juste ... la trouvé ! un peu de patience ! la vie et belle !
 
A
anonymaaaa
Anonyme
Oui, trouves quelqu'un pour t'aider ! te motiver! Je suis certain qu'il y a qq sur qui tu peux compter. J'étais dans la même situation que toi et j'ai osé dmd de l'aide, souvent c'est le pas le plus grand à faire. Respire aussi (ça fait grave du bien et ça aide à se concentrer ;) ), centre toi sur ce que tu veux, écoute toi de la musique (gaie !!) et sors aussi (même seul ça fait du bien de voir l'extérieur, ça force à se bouger)
Je suis sûre que ça va aller :)) !
 
M
Marco
Anonyme
Oui, trouves quelqu'un pour t'aider ! te motiver! Je suis certain qu'il y a qq sur qui tu peux compter. J'étais dans la même situation que toi et j'ai osé dmd de l'aide, souvent c'est le pas le plus grand à faire. Respire aussi (ça fait grave du bien et ça aide à se concentrer ;) ), centre toi sur ce que tu veux, écoute toi de la musique (gaie !!) et sors aussi (même seul ça fait du bien de voir l'extérieur, ça force à se bouger)
Je suis sûre que ça va aller :)) !
Hum ! yes ! là c 'est sure ! ça bouges !!!!
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Jsp quoi dire dans cette discu puisque tt est dans le titre...
Je sens que je ne vais pas m'en sortir. Je n'ai plus de motivation. D'envies d'avancer. Tous mes espoirs sont partis. L'espoir de pouvoir enfin aller de l'avant de ne plus regarder en arrière. De ne plus me sentir prisonnière du passé et du présent.
De pouvoir compter sur quelqu'un qui sera TOUJOURS là.
J'y arrive plus je me sens.. Vide.

SOS..
Sky Skye, tu es une personne incroyable, gentille, et surtout tu es très forte. Tu vas t'en sortir, t'inquiete pas, ca va aller, ce que tu vis c pas tout simple, mais dis toi que TU VAS t'en sortir, que TU VAS avoir de la motivation, que TU VAS avancer, et peu etre que tes espoirs sont partis pour l'instant, mais ils VONT REVENIR! Skye nous on t'aime tu est forte, reste forte, je t'en pris.. on t'aime skye 🥰😘
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Merci tt les 3
Merci pomeloo pour tt ces mess rassurants. Merci à tous.
Les gens sur ce forum sont tellement sympa ! Je suis chanceuse d'être tombée sûr vous ❤️
Si je devais décrire foforum en 1mot : je dirais : bienveillant
Merci encore une fois pour tout ❤️❤️
 
D
Dj kids
Anonyme
Jsp quoi dire dans cette discu puisque tt est dans le titre...
Je sens que je ne vais pas m'en sortir. Je n'ai plus de motivation. D'envies d'avancer. Tous mes espoirs sont partis. L'espoir de pouvoir enfin aller de l'avant de ne plus regarder en arrière. De ne plus me sentir prisonnière du passé et du présent.
De pouvoir compter sur quelqu'un qui sera TOUJOURS là.
J'y arrive plus je me sens.. Vide.

SOS..
Salut Skye c'est Dj ( je sais je voulais faire une pause avec le forum mais la je suis obligé de répondre à ma meilleur pote 😀😍) Je sai qu'en vrai je ne te connais pas mais si tu as besoin de parler moi je serai toujours la pour toi . Enfaite on est presque dans la même situation avant j'essayer toujours de trouver un/une amie mai voilà la la vie a fait que se sont tous des hypocrites .... (mieux vaut rester seul que mal accompagner ... )
fermer le passé c'est dur et commencer une nouvelle vie aussi mais moi j'ai confiance en toi et je sais que tu est capable 😍 Je ne le dirais jamais assez vous mes amies du forum je vous aimes de touts m coeur

ps : COURAGE TU EST LA MEILLEURE !!!!!
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut Skye c'est Dj ( je sais je voulais faire une pause avec le forum mais la je suis obligé de répondre à ma meilleur pote 😀😍) Je sai qu'en vrai je ne te connais pas mais si tu as besoin de parler moi je serai toujours la pour toi . Enfaite on est presque dans la même situation avant j'essayer toujours de trouver un/une amie mai voilà la la vie a fait que se sont tous des hypocrites .... (mieux vaut rester seul que mal accompagner ... )
fermer le passé c'est dur et commencer une nouvelle vie aussi mais moi j'ai confiance en toi et je sais que tu est capable 😍 Je ne le dirais jamais assez vous mes amies du forum je vous aimes de touts m coeur

ps : COURAGE TU EST LA MEILLEURE !!!!!
Ptn dj ça me touche tellement ce que tu dit.! Merci du fond du cœur merci merci merci merci merci merci merci merci merci. 😍😍😍😘😘😘💕💕💕❤️❤️❤️
Ps t la Best aussi !
 
D
Dj kids
Anonyme
Ptn dj ça me touche tellement ce que tu dit.! Merci du fond du cœur merci merci merci merci merci merci merci merci merci. 😍😍😍😘😘😘💕💕💕❤️❤️❤️
Ps t la Best aussi !
😍 merci ton message aussi me touche
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Merci tt les 3
Merci pomeloo pour tt ces mess rassurants. Merci à tous.
Les gens sur ce forum sont tellement sympa ! Je suis chanceuse d'être tombée sûr vous ❤️
Si je devais décrire foforum en 1mot : je dirais : bienveillant
Merci encore une fois pour tout ❤️❤️
aaah bah c normallll 😘😁 faut s'entraider dans la vie, sinon la vie est nulle quoi xD
moi aussi je suis tellement content d'avoir eu mal au ventre en décembre paske od de base ct ma raison n°1 d'aller sur ce forum (pour ceux a qui ca intéresse (=personne mdr) j'ai plus mal au ventrd xD )
oe je dirait la mm chose moi aussi 🥰🤩😘
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment