Sorti quand on est en couple et maman

  • Auteur de la discussion Babar1212
  • Date de début
B
Babar1212
Anonyme
Bonjour
J'aimerai vos avis
Je suis maman d'un enfant de 2 ans et en couple depuis 10 ans

Une amie m'a proposé de faire les feria de Dax pendant 3 jours ( j'ai toujours voulu essayer) j'ai besoin de m'amuser aussi et d'avoir un weekend en tant que femme
Mon conjoint me dit que c'est pour les célibataires et n'est pas content
Qu'en pensez vous ?
 
2
26juillet2024
Anonyme
Avec mon conjoint (on a pas d'enfants) quand l'un veut faire quelque chose sans l'autre, on se met toujours dans la peau de l'autre : est ce que moi, je le laisserai partir tant et tant de jours...?

Donc ma question : le laisserais-tu partir 3 jours faire la fête avec ses potes ?
 
J
Jill
Anonyme
Bonjour,
Être en couple et
Bonjour
J'aimerai vos avis
Je suis maman d'un enfant de 2 ans et en couple depuis 10 ans

Une amie m'a proposé de faire les feria de Dax pendant 3 jours ( j'ai toujours voulu essayer) j'ai besoin de m'amuser aussi et d'avoir un weekend en tant que femme
Mon conjoint me dit que c'est pour les célibataires et n'est pas content
Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
Être en couple et maman c'est pas avoir une vie en tant que femme pour vous?
Et il ne voudrait ou ne pourrait pas vous accompagner par ex?
Certains couples prennent des vacances chacuns de leurs côtés sans soucis, ça dépends.
Après ton compagnon peut se sentir délaissé aussi. Et même en faisant confiance à une personne, ce genre de week-end peut vite tourner en beuverie avec parfois, des dérapages ou de la drague qui va un peu trop loin. Même sans parler de ça, tu as des personnes qui se font un week-end comme ça et en fonction de ce que leurs amis racontent, de ce qu'ils vivent, ils vont remettre en cause toute leur vie de couple, parce-qu'ils vont avoir l'impression que leur vie est trop calme par ex. Il y'a beaucoup ce truc d'être en couple tout en partant en vacs sans son conjoint, faisant la fête sans son conjoint. Parce-qu'on reste libre... mais donc ce que je retiens c'est que beaucoup de personnes préfère passer plusieurs jours sans la personne qu'elles ont choisie pour vivre avec, plutôt qu'avec. Paradoxe 😂! C'est peut-être bien pour certains couples, on est pas tous pareil. Et tu dis aussi que tu avais envie d'y aller depuis longtemps, donc c'est vrai que si tu n'y va pas et que ça te fous la déprime ou te met en colère contre ton conjoint d'être restée pour lui, c'est pas mieux.