Sont chien ou moi

• Auteur de la discussion Lilie
  • Date de début
Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 655
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
On traite pas les animaux comme sa
Tu te lève le matin a vue chien en cage
Moi je dit non
Ou il trouve une famille pour eux mais pas dans une cage
Tu lui explique bien il doivent avoir leur libertés
Moi j'ai arrêter les animaux a causé de mes hospitalisation
Mais lui pour les regarder en cage comme une vitrine il faut être malade a la base fait quelque chose pour les animaux
il vit en appartement et selon ce qu'elle dit, les chiens créent du désordre quand ils sont seuls. Si la cage est assez grande alors c'est pas grave. C'est difficile de se séparer d'un animal de compagnie

Fofocoins
144 813
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dernière édition:
brunette
Passionné
Fofocoins
8 873
Personnalisation pseudo
Je pense que tu n'as pas bien compris.
Les chiens été déjà en cage avant que je le connaisse, il n'a pas acheté des cages pour moi.
Ils sont en cage quand il travaille et quand il est absent et je ne lui est jamais demandé de les mettre en cage.
Les chiens ne sont pas en cage a cause de moi mais a cause du comportement non éduqué du chiens.
C'est lui qui a pris cette décision de les mettre en cage.
Inutile de s'énerver, je suis en train de dire que je préfère le quitter plutôt que de le voir mettre les chiens en cage a longueur de temps.
Et moi je mette mon chat en cage pour lui dans votre raisonnement, mon chat qui n'a rien fait de mal et qui était la avant lui également.
(Je met aussi ma fille a l'écart pour lui ne l'oubliez pas.)
Sachant que ça, c'est encore sont choix car jamais je n'ai mis mes chiens ou chat dans une cage.
Si c'est pour garder un chien et le mettre en cage 8 à 10h par jour autant lui trouver une nouvelle famille.
Et c'est également lui qui me dit qu'il ne souhaite pas rompre.
le mieux au lieux de les mettre dans une cage pendant que vous etes ensemble ou qui travaille
le mieux pour les chiens c'est de les donner à la spa ils seront quoi faire

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
le mieux au lieux de les mettre dans une cage pendant que vous etes ensemble ou qui travaille
le mieux pour les chiens c'est de les donner à la spa ils seront quoi faire
Ou de trouver une nounours qui les promène
Une étudiante de cartier ou autre il met une annonce
Et une petite piece

L
Lilie
Anonyme
Ou de trouver une nounours qui les promène
Une étudiante de cartier ou autre il met une annonce
Et une petite piece
Impossible de les promener, ce sont des chiens éduqués au canicross, il tire comme des malade.
J'ai essayé de sortir le malinois une seule fois, je me suis dit plus jamais!
Il est intenable, c'est le chien qui me promène et pourtant je ne suis pas une femme fragile de ce côté, j'ai de la force mais la promenade est un enfer personne n'accepterai de les sortir je pense
Ils sont en traction pendant toute la promenade c'est pour cela qu'il les sort un par un.
L'avantage du malinois ( et c'est pour ça que c'est lui que j'avais décidé de sortir) c'est qu'il peut être détaché, il a du rappel, une fois sur un terrain sécurisé il peut courir en liberté mais pas le dalmatien.
Et monsieur ne veut pas leur mettre de licol .
Je lui avais proposé aussi de faire appel a quelqu'un qui les sort mais ça a été négatif.

Caramelle
Légende
Fofocoins
43 098
Impossible de les promener, ce sont des chiens éduqués au canicross, il tire comme des malade.
J'ai essayé de sortir le malinois une seule fois, je me suis dit plus jamais!
Il est intenable, c'est le chien qui me promène et pourtant je ne suis pas une femme fragile de ce côté, j'ai de la force mais la promenade est un enfer personne n'accepterai de les sortir je pense
Ils sont en traction pendant toute la promenade c'est pour cela qu'il les sort un par un.
L'avantage du malinois ( et c'est pour ça que c'est lui que j'avais décidé de sortir) c'est qu'il peut être détaché, il a du rappel, une fois sur un terrain sécurisé il peut courir en liberté mais pas le dalmatien.
Et monsieur ne veut pas leur mettre de licol .
Je lui avais proposé aussi de faire appel a quelqu'un qui les sort mais ça a été négatif.
Quitté le

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !