moi ca me gène pas tralala 😂bah t'es gênant !!!!
moi ca me gène pas tralala 😂bah t'es gênant !!!!
Tu me rappelle un mec que je connais qui a le même caractère que toi et il commence par Zun mec, zzz c un mec ok !!!!!
😂😂et faudra imprimer si tu veut pas que je te hack ton pc (enfin ... bon bah je regarderai des tuto sur youtube si j arrive pas ?..)![]()
imprimer quoi mdr ? dsl à 16h45 je devrai me casser.et faudra imprimer si tu veut pas que je te hack ton pc (enfin ... bon bah je regarderai des tuto sur youtube si j arrive pas ?..)![]()
nan mais euh disons que je suis pas vraiment attirée par les mecs quoimoi ca me gène pas tralala 😂
okiimprimer quoi mdr ? dsl à 16h45 je devrai me casser.
dit juste la premiere lettre de ton prénom c Z ?Tu me rappelle un mec que je connais qui a le même caractère que toi et il commence par Z
J'espère que c pas toi... on s'est disputé...
bah moi non plus mais c genant qu'un mec dise ça à une meuf tu comprends 😭nan mais euh disons que je suis pas vraiment attirée par les mecs quoi
ha oui je vois 😂😅 après moi ca me fais pas grand chose 😂bah moi non plus mais c genant qu'un mec dise ça à une meuf tu comprends 😭
pk tu gagne tout le temps 😂Tu t'es encore barré comme un voleur![]()
bisous 😅😘🧡Bon moi j'y vais. à toute ou à cet aprem ou à ce soir ou à demain... (ok j'arrete)