Sondage idées histoires

Les différentes idées pour une nouvelle , écriture

  • histoire sur une fille qui part en internat dans le sud , tres artiste , sud , plage , mec , musique

    Votes: 2 28.6%
  • une histoire d'amour homosexuelle ou bisexuelle

    Votes: 3 42.9%
  • une histoire sur un viole et le choc psychologique

    Votes: 3 42.9%
  • lettres entre deux personnes amoureuse qui ne peuvent pas se voir , jusqu'à...

    Votes: 0 0.0%
  • sur une relation toxique

    Votes: 2 28.6%
  • un été sur un meurtre

    Votes: 2 28.6%
  • la douleur de la perte d'un être proche

    Votes: 0 0.0%
  • sur une fille avec des pouvoirs magiques

    Votes: 0 0.0%
  • un mec qui se fait tromper et manipuler

    Votes: 3 42.9%
  • envoyer dans le passé pour régler une affaire familiale

    Votes: 0 0.0%
  • texte sur le premier amour ou le coeur brisé ?

    Votes: 3 42.9%

  • Nombre total d'électeurs
    7
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Hey , je veux écrire une nouvelle et j'ai plusieurs idées mais je ne sais pas laquelle choisir , c'est pour mon plaisir perso . Je n'arrive pas à me décider , votez pour vos préférées qui vous donne le plus envie ! Merci beaucoup .
 
M
Miyo
Anonyme
Rien de
Hey , je veux écrire une nouvelle et j'ai plusieurs idées mais je ne sais pas laquelle choisir , c'est pour mon plaisir perso . Je n'arrive pas à me décider , votez pour vos préférées qui vous donne le plus envie ! Merci beaucoup .
Mieyx q'un truc dramatique... C mieux être en dépression que d'avoir l'impression d'être heureuse
 
Anonymous334
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
19
Hey , je veux écrire une nouvelle et j'ai plusieurs idées mais je ne sais pas laquelle choisir , c'est pour mon plaisir perso . Je n'arrive pas à me décider , votez pour vos préférées qui vous donne le plus envie ! Merci beaucoup .
Bonjour,
J'ai voté, mais je pense que si tu as plusieurs idées essaye de te faire une esquisse de chaque scénario pour chaque idée. Cela te permettra peut-être d'éliminer quelques idées (pour peut-être les écrire plus tard).
Ensuite, comme l'a dit Uta, vaut mieux écrire une nouvelle triste au moins après avoir lu la nouvelle on est plus joyeux en pensant à notre situation.
Enfin, je n'ai plus qu'une chose à dire: On attend ta nouvelle avec impatience et on a hâte de la découvrir =)
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'aurais bien tout coché mais il n'y avait que trois choix 😅
Toutes tes idées sont géniales.
Maintenant en dehors des votes, je pense que tu peux facilement éliminer comme dit plus haut certains choix.
Car certaine fois on a une idée mais l'histoire ne suit pas car trop courte ou pas assez inspirante, etc... certaines idées sont parfois indéveloppable car on n'a pas plus d'idée sur le sujet ou que on bloque sur le sujet et on ne sait au final que dire peu de chose dessus et c'est donc moins intéressant.

Dis toi que tu pourras écrire toutes ces histoires, seulement il faut les faire une par une, mais c'est tout à fait possible.
Je pense que le mieux ce serait de commencer sur celle où tu as le plus d'idée et le plus d'inspiration car tu bloqueras moins.

Peut importe que l'histoire soit triste ou joyeuse, si c'est un projet qui te plais, même les histoires les plus triste te feront sourire à la fin car c'est l'accomplissement d'un projet, d'un rêve.
Tu peux même mélanger des idées si tu veux faire quelque chose de plus complexe ou juste rallonger.

Fais comme tu le sens et nous on te soutient dans ton projet, alors fonce !
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 566
Fofocoins
4 625
Badge : 100k messages Foforum 💯
Je te contredis Saule A.Ries , tu peux mixer tes projets au lieu d'écrire les histoires une par une. Le mec qui se fait tromper et manipuler peut très bien se mixer à l'été sur un meurtre (selon moi).
Bref bisous Nioui83 Nioui83 et au plaisir de te lire sur Wattpad 😇
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Bonjour,
J'ai voté, mais je pense que si tu as plusieurs idées essaye de te faire une esquisse de chaque scénario pour chaque idée. Cela te permettra peut-être d'éliminer quelques idées (pour peut-être les écrire plus tard).
Ensuite, comme l'a dit Uta, vaut mieux écrire une nouvelle triste au moins après avoir lu la nouvelle on est plus joyeux en pensant à notre situation.
Enfin, je n'ai plus qu'une chose à dire: On attend ta nouvelle avec impatience et on a hâte de la découvrir =)
C'est gentil c'est une bonne idée , merci pour ton conseil
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
J'aurais bien tout coché mais il n'y avait que trois choix 😅
Toutes tes idées sont géniales.
Maintenant en dehors des votes, je pense que tu peux facilement éliminer comme dit plus haut certains choix.
Car certaine fois on a une idée mais l'histoire ne suit pas car trop courte ou pas assez inspirante, etc... certaines idées sont parfois indéveloppable car on n'a pas plus d'idée sur le sujet ou que on bloque sur le sujet et on ne sait au final que dire peu de chose dessus et c'est donc moins intéressant.

Dis toi que tu pourras écrire toutes ces histoires, seulement il faut les faire une par une, mais c'est tout à fait possible.
Je pense que le mieux ce serait de commencer sur celle où tu as le plus d'idée et le plus d'inspiration car tu bloqueras moins.

Peut importe que l'histoire soit triste ou joyeuse, si c'est un projet qui te plais, même les histoires les plus triste te feront sourire à la fin car c'est l'accomplissement d'un projet, d'un rêve.
Tu peux même mélanger des idées si tu veux faire quelque chose de plus complexe ou juste rallonger.

Fais comme tu le sens et nous on te soutient dans ton projet, alors fonce !
C'est très gentil de ta part , merci , ouais c'est pas bête , je vais voir
 
Nioui83
Mega actif
Messages
297
Age
17
Fofocoins
2 258
Je te contredis Saule A.Ries , tu peux mixer tes projets au lieu d'écrire les histoires une par une. Le mec qui se fait tromper et manipuler peut très bien se mixer à l'été sur un meurtre (selon moi).
Bref bisous Nioui83 Nioui83 et au plaisir de te lire sur Wattpad 😇
Je sais pas si il y a une de mes histoires qui soit assez aboutis et qui puisse plaire ,🤷‍♀️🤷‍♀️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment