moiÇa intéresse quelqu'un?
ha bah moi gt en crush sur Bonnie Wright (l'actrice de ginny) mdrr mais bon c pas un manga donc ca compte pas😂En vrai moi je crois que je suis amoureux d'un personnage de Wakfu (c'est un animé et un manga alors ça va hein) mais vu que personne ne connait...
Liberal te moque pas 😅😂ha bah moi gt en crush sur Bonnie Wright (l'actrice de ginny) mdrr mais bon c pas un manga donc ca compte pas😂
😭 😭 😭 😭 😂aucun que j'aime....................................
C normal c un topic pour fille.aucun que j'aime....................................
mdrrr tu veux dire pour les gens qui aiment les mec quoi mdrC normal c un topic pour fille.
Voila les hétéro. Comme moimdrrr tu veux dire pour les gens qui aiment les mec quoi mdr
les gay aussi mdrrr mais bon brefVoila les hétéro. Comme moi
Je ne veut pas de gai. Je voudrait que des filles hétéro comme moiles gay aussi mdrrr mais bon bref
c bien paske t jeune que je vais pas me vener mais bon okokok brefJe ne veut pas de gai. Je voudrait que des filles hétéro comme moi
Mais tu peut rester hein! J'ai rien contre toi!c bien paske t jeune que je vais pas me vener mais bon okokok bref
Bref 😂Mais tu peut rester hein! J'ai rien contre toi!
Ouais moi.Ça intéresse quelqu'un
Shotooooooooooo je le déteste xD mais il a l'air sympa (oui ya pas de sens ) et sinon IZUKUUUUUUUUUUU JE L'AIME TROPPPPPPPPP LUIIIII PUNAISSSEEE TTTÇa intéresse quelqu'un?
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.