Célibataire et lonely but anyway...
Je suis célibataire. Par contre j’aimerais bien rencontrer mon âme sœur rapidement parce que bon 🥲Vous êtes célibataire ou en couple ?
Partagez vos ressentis
C'est grave cool pour toi 😉 tu nous en diras des nouvelles 😆Couple, depuis 2 jours...
Du coup j'appelle meme pas ça vraiment un couple on ne s'est pas vu depuis qu'on s'est mis ensemble mais je vais le voir aujourd'hui donc je verrais comment ça se passe avk du monde autour et tt...
Je préfère aimer sans recevoirJe suis célibataire. Par contre j’aimerais bien rencontrer mon âme sœur rapidement parce que bon 🥲
Oui j’y crois mais j’aimerais bien connaître la sensation d’être en couple et tout… ça doit faire du bien d’aimer quelqu’un qui nous aime en retour et avoir un lien fort avec une personne…
Mais va falloir attendre longtemps parce que sincèrement, là je suis pas intéressée surtout que je suis même pas majeure donc bref-
Mais c'est triste 😥Je préfère aimer sans recevoir
CELIBATAIREEEEEEEVous êtes célibataire ou en couple ?
Partagez vos ressentis
Bah non pourquoi??bah si on est là et qu'on est en couple, c'est que le couple va pas très fort alors ?
Intéressant ( )CELIBATAIREEEEEEE
ALORS APPELER MOI AU 02 8482 182828I2I2 😏😂
Oui mais tu sais à force on s'habitue aux choses et moi ça me plaît comme çaMais c'est triste 😥
non pas forcément le but du forum est d'échanger , de parler , de se confier sur différents sujetsbah si on est là et qu'on est en couple, c'est que le couple va pas très fort alors ?
Qui ???J'attendais la réponse de quelqu'un en particulier ici mais rien, dommage 😜
ah ah tu penses bien que je vais pas te le direQui ???
Comme vous voulezah ah tu penses bien que je vais pas te le dire
Sio j'ai fais un sous entendu sans citer personne c'est fait exprèsComme vous voulez
D'accordSio j'ai fais un sous entendu sans citer personne c'est fait exprès