sondage couple ou célibat

Vous êtes en couple ou célibataire ?

• Nombre total d'électeurs
    19
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Vous êtes célibataire ou en couple ?
Partagez vos ressentis
Je suis célibataire. Par contre j’aimerais bien rencontrer mon âme sœur rapidement parce que bon 🥲
Oui j’y crois mais j’aimerais bien connaître la sensation d’être en couple et tout… ça doit faire du bien d’aimer quelqu’un qui nous aime en retour :) et avoir un lien fort avec une personne…
Mais va falloir attendre longtemps parce que sincèrement, là je suis pas intéressée surtout que je suis même pas majeure donc bref-

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Couple, depuis 2 jours...
Du coup j'appelle meme pas ça vraiment un couple on ne s'est pas vu depuis qu'on s'est mis ensemble mais je vais le voir aujourd'hui donc je verrais comment ça se passe avk du monde autour et tt...
C'est grave cool pour toi 😉 tu nous en diras des nouvelles 😆

J
Juste moi
Anonyme
Je suis célibataire. Par contre j’aimerais bien rencontrer mon âme sœur rapidement parce que bon 🥲
Oui j’y crois mais j’aimerais bien connaître la sensation d’être en couple et tout… ça doit faire du bien d’aimer quelqu’un qui nous aime en retour :) et avoir un lien fort avec une personne…
Mais va falloir attendre longtemps parce que sincèrement, là je suis pas intéressée surtout que je suis même pas majeure donc bref-
Je préfère aimer sans recevoir

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Genre
Fille
Le forum n'est pas que pour les gens déprimés tu sais...C'est aussi pour s'amuser et rencontrer de nouvelle personnes..
et on peut etre en couple qui va bien et être déprimé qd meme...

M
Membre supprimé 1097
Anonyme
J'attendais la réponse de quelqu'un en particulier ici mais rien, dommage 😜

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !