YEAHHHH I LIKE WHEN ITS GOING CRAZYYY m(_ _)mTWERK FACIALE BOUNCE BOUNCE ᶘ ⊙ᴥ⊙ᶅ
YEAHHHH I LIKE WHEN ITS GOING CRAZYYY m(_ _)mTWERK FACIALE BOUNCE BOUNCE ᶘ ⊙ᴥ⊙ᶅ
YEAHHHH I LIKE WHEN ITS GOING CRAZYYY m(_ _)m
ouais c'est ça. Et ce copain c'est ta conscience donc tu en regardesC'est un copain très bien renseigné sur le sujet qui m'a tout expliqué
hm, après maintes réflexions je choisis thanos en dessert et toi en plat principale xDQuand tu veux
momuro est une montagne ingravissable même pour les pros. C'est le mont '' MOMUVEREST '' . Ça va être très facile de lui mettre le grimper dessus, faut juste l'amadouer avec un blob xDMon pote je crois qu'elle essaye de te mettre le grimper dessus xD
Morve+eux= morveux donc blob+ eux = blobeux. Tu es un blobeuxJe ne suis pas un morveux, espèce de voila
bonne nuit ! @momuro viendra dans tes rêves xDbon ben... merci bcp pour tous c moments ou vous avez voulu nous mettre ensemble(en fin de compte «merci» n'est pas le mot approprier) mais je vais me coucher !
Mais, j'aime bien les enfants. Viens là mon enfantsSale pédophile vas
oh non tu vas pas t'y mettre aussibonne nuit ! @momuro viendra dans tes rêves xD
Non c'est un copainouais c'est ça. Et ce copain c'est ta conscience donc tu en regardes
On ne m'amadoue pas si facilementmomuro est une montagne ingravissable même pour les pros. C'est le mont '' MOMUVEREST '' . Ça va être très facile de lui mettre le grimper dessus, faut juste l'amadouer avec un blob xD
Tu vas pas commencer, on a eu du mal à se debarasser de l'autre mais si il y en a toujours plus qui arrive on a pas finirOULALALA😏😏
Félicitation @momuro 🤭
Mais, j'aime bien les enfants. Viens là mon enfants
C’est parce que le destin vous a unis 😌Tu vas pas commencer, on a eu du mal à se debarasser de l'autre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏