Sondage, aimez-vous le théâtre ? ^^

Aimez vous le théâtre ? 🎭

• Oui :

Votes: 10 58.8%
  • Les pièces de théâtre ( à lire )

Votes: 8 47.1%
  • Le théâtre (à regarder )

Votes: 12 70.6%
  • Jouer du théâtre

Votes: 5 29.4%
  • Non

Votes: 2 11.8%
  • C'est quoi le théâtre 🎭

Votes: 1 5.9%

• Nombre total d'électeurs
    17
Le public est hyper stressant ! Tu vois une foule de gens qui te regarde et t'écoute TvT

Je n'ai pas compris ta question ^^" désolé

En fait je me demandais si le théâtre dont tu parle ici, c’est bien les représentations 🥲 car je ne sais pas moi , j’ai toujours connu le théâtre comme tel je savais même pas que y avait des livres jusqu’à il y a peu .

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
78 213
En fait je me demandais si le théâtre dont tu parle ici, c’est bien les représentations 🥲 car je ne sais pas moi , j’ai toujours connu le théâtre comme tel je savais même pas que y avait des livres jusqu’à il y a peu .
Les livres ne sont rien d'autre que le script des pièces, on ne voit que les paroles de chaque personnage. Très pratique pour donner la réplique à un acteur, beaucoup moins pour vraiment comprendre l'histoire

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'ai parlé de tout le théâtre en général sinon je prévois de faire un livre

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Dans ce cas, il faut aussi penser à la mise en scène, pas seulement au texte
Mise en scène et scénographie. Mais après c'est souvent des choses pas trop dites pour laisser au metteur en scène et au scénographie la liberté d'interpréter la pièce. A moins qu'il y a des éléments clé comme dans Huis-clos de Sartre ou les personnages s'assoient sur des fauteuils et joue autour, là c'est un peu obligé de prévoir des fauteuils dans la scénographie puisqu'ils font partie de la pièce autant que les personnages presque.

Fofocoins
11 253
Genre
Homme
intéressant en tout cas j'espère qu'une fois que tu l'auras terminé, tu nous en fera profiter, je t'encourage vivement à relire certains passages qui pourraient s'avérer très utiles et surtout prioritaires sur les autres !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !