Solidarité à Pandémonium

Valona
Mega actif
Fofocoins
71 623
Solidarité à Pandémonium

Les agriculteurs dans le froid glacial

J'ai apporté des fruits et des petits pains à certains agriculteurs frigorifiés. Avec une copine, on a fait des paniers. Des thermos de chocolats chauds. Nous étions bien une trentaine à le faire cet après-midi sur les Champs. Le plus grand rond point de Paris bloqué. Ils sont tellement nombreux. Plein de monde. Tout le monde a sympathisé. Même certains policiers tout aussi frigorifiés. Passons dans le second degré. C'est formidable ! Tous ces artistes et chanteurs du showbiz qui s'engagent aux côtés de nos agriculteurs. Impossible de les citer tous, ils sont tellement nombreux. Il faut les voir partout à la télévision, dans nos journaux, debout sur les remorques des tracteurs, guitares en bandoulières, à chanter dans le froid glacial. On ne voit plus qu'eux, c'est vraiment formidable. Merci Alain Souchon, merci Patrick Bruel, merci Francis Cabrel, merci Julien Clerc et tous les autres, nos artistes engagés...

Solidarité à Pandémonium